Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les personnages.   Lun 2 Oct - 21:42

Bonjour à tous.
Ici on vas présentez les personnages , raconter leurs histoires mais aussi leurs défaults. Les choses qu'ils aiment , qu'ils detestes.
C'est ici que les personnages seront dévoilé jusqu'au moindre petit bout de leurs caractères.

Bonne visite à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les personnages.   Lun 2 Oct - 23:24

Squall Leonhart.

Prénom : Squall
Nom : Leonhart.
Sexe : masculin.
Lieu : Balamb ( dans la BGU ).
Arme : Gun blade.
Profession : Etudiant.

Squall est une personne mystérieuse. Il a toujours l'impression d'être jugé par les autres. Mais malgré son caractère des fois byzarre c'est un très bon chef d'équipe. C'est un personnage courageux , qui pense aux autres avant lui même. Et même quand les sentiments sont de la partie , il exécute sa mission tant bien que mal. Son rival est Seifer. Entre Squall et Seifer , le seul place possible c'est la guerre. Personne n'arrive à les mettre d'accord l'un envers l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 23
Localisation : Final Fantasy 7
Classe : éclaireuse
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Les personnages.   Mar 3 Oct - 18:59

Prénom et nom : Linoa Heartilly
Age : 17 ans
Taille : 1,63 m
Fonction : Chef des résistants
Arme : Boomerang
Résidence : Timber

Linoa est une jeune femme pleine très dynamique et qui sait trouver les mots pour remonter le moral des troupes. Elle forme une excellente combattant et détient une connaissance du monde, elle semble avoir beaucoup voyagé. Linoa possède une chienne du nom d'Angel qu'elle utilise lors de ses Limit Break.
Sociable, elle essaye toujours d'aider les gens en difficulté et n'abandonne jamais ses objectifs. C'est aussi une personne très fidèle, ce qui ne l'empêche pas d'être un peu excessive et pas forcèment facile à vivre en raison de son caractère déterminé.

Malgré cela, elle ne fait pas partie des Seeds, c'est la fille du major Caraway et de la chanteuse Julia Heartilly dont Laguna ( ???père??? de Squall ) est tombé amoureux, même si elle fait partie d'un groupe de résistants contre le président tyrannique de Deling City. Elle rencontrera pour la première Squall lors du bal de l'université de Balamb alors qu'elle demandait de l'aide à Cid.
C'est l'une des personages clef du jeu.

- Spoiler -


Comme elle n'est pas Seed et n'a pas vécu dans le même orphelinat que Squall, Zell et les autres elle se sent un peu à l'écart du groupe malgré le fait Squall ne cesse de la réconforter.
Vers le troisième C.D Edea lui transmettra son pouvoir de sorcière, Linoa sera alors possédée par la sorcière du passé ( Adel si mes souvenirs sont bons ) et ouvrira la prison de la sorcière du passé ( Ultimécia je crois, à mois que cela soit Adel, veuillez pardonner ma mémoire >.< ), Squall la sauvera juste après et ce sera à ce moment qu'elle avouera ses sentiments pour lui ( je crois que c'est ce moment, même si elle sous-entend des choses dans les autres cinématiques).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citha.skyblog.com
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
avatar

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Les personnages.   Mar 3 Oct - 20:20

Je corrige, Linoa est possédé dans le 3 CD par la sorcière Ultimécia qui vient du futur et libère Adel de sa prison stellaire qui atterit dans Lunar Gate.
Certain raconte que Ultimécia serait Linoa mais dans le futur, qu'en pensez-vous?
(Si vous avez besoin d'information, demander les moi, je me ferais une joie de vous aider, et si vous avez vraiment des problemes, aller sur FF dream, un site complet sur les FF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 30
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Les personnages.   Mer 4 Oct - 16:11

Ou sur FFWorld... mais c'est pareil sur tout les sites... je pense pas qu'ils apréciraient qu'on prenne leur boulot pour le copier ici^^. Enfin ce sont quand même d'excellent sites qui aident à connaitre les persos, idéal pour faire les fiches de présentation... en fait c'est ultimécia qui prend posséssion d'elle et l'envoie sauver adel... mais je ne pense pas qu'elle soit Ultimécia dans le futur.. Par contre c'est là que Squall avoue ses sentiments pour elle, alors qu'elle le drague ouvertement depuis le début du jeux... (quel con ce squall^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les personnages.   Jeu 5 Oct - 12:41

Nom::Almasy
Prénom::Seifer
Taille::1m88
Fonction::élève SeeD puis chevalier de la pretresse
Arme::GunBlade (Hyperion)
Residence::BGU,puis Fac de Galbadia,Deling City,et Lunatic Pandora.

(Attention je vais faire du spoiler massif alors si vous connaisser pas passer votre chemin!)

Seifer est le rival de Squall,comme lui il utilise une gunblade et comme lui il cherche a devenir SeeD.Mais leur caractère sont totalement opposé!Individualiste,Seifer n'a que deux amis,Fujin et Raijin,qui le suivrait jusqu'au bout du monde!Arrogant et sur de lui,ce n'est pas le genre a refuser un combat.Il est obscédé par la realisation de son rève....Mais personne ne sait de quel rève il sagit.

Au debut de l'aventure,Seifer a blesser Squall a la tète,qui lui a rendu la blessure!D'une manière amusante,les 2 rivaux son situer cote a cote dans la salle de classe au fond,ce qui est curieux pour les meilleur elève de la classe!Pour l'examen du SeeD,le proviseur,Cid Kramer,a choisit de mettre Seifer chef de groupe et Squall et Zell,dont l'un joue le renfermer qui s'en fout et l'autre le deteste ouvertement,sous ses ordre.Le test est de voir si Seifer est capable de comander.Mais on ne peut pas dire qu'il soit un comandant militaire très efficace.Il passe toujours devant,n'ecoute personne et lorsque qu'il s'ennui sur la place,il prefere suivre les Galbadien vers la tours plutot que d'obeir au ordre!Cela lui vaudra la disgrace et il devra passer au conseil de discipline.

Mais il est amoureux de Linoa!Il la connait depuis un certain temp et il semble qu'a ce moment de l'aventure,la liberation de Timber fassent partie de son "rève".Quand Quistis lui apprend que c'est Squall qui a été choisit,Seifer rentre dans une colère noire:"Laisser la liberation de Timber a ses 3 amateur!?Pas question!Je vais moi aussi a Timber!".Il s'echappe du conseil de discipline blessant plusieur personne a coup de Gunblade et prend le train pour Timber avec Quistis a ses trousse!

La il double Linoa et Squall en Kidnappant le president Deling lors de son allocution télévisée destiner a apprendre au monde la nomination d'Edea comme ambassadrice!Mais Quistis veut le maitriser et Zell fait la bourde de mentionner la BGU,empechant Seifer de realiser son plan.Il part dans l'arrière salle avec Deling Gunblade sous la gorge mais Edea intervient.Elle utilise la soif de combat de Seifer,sa principal faiblesse,pour le convaincre de devenir son Chevalier.On assiste a un duel curieux dans l'esprit de Seifer.Edea le traite d'enfant.Pour Seifer c'est inssuportable!Mais en meme temp,elle lui promet d'entrer dans "l'enfer de l'age Adulte!".Sa suffit a se dernier pour la rejoindre.Pour lui eviter des problème avec la BGU,le gouvernement Galbadien le fait passer pour mort.

Il reaparait donc au coter d'Edea lors de la Grande Parade organiser a Deling City ou cette dernière prend le pouvoir en tuant Deling.Seifer se fait appeler "seigneur" et insiste sur son titre de "chevalier".Il affronte Squall en combat singulier!Mais il est vaincu et Edea doit intervenir avec son Ice Strike.Il est devenu le chasseur de SeeD.Une sorte de Dark Vador de FF8.Il prend plaisir après l'echec de l'attentat a torturer Squall puis supervise le lancement des missiles sur les Fac de Trabia et Balamb.Il touche trabia mais rate Balamb.Ensuite il envoie les Galbadien a Horyson puis a Balamb avec Fujin et Raijin a leur tete.Les 2 fois les SeeD intervienne et les ville sont libérer.En fait,Seifer,sous les ordre d'Edea,cherche a mettre la main sur Ellone.

Tout un symbole,les 2 fac volante,Galbadia et Balamb ,s'affronte devant l'orphelinat d'Edea.Seifer a enfin la bataille dont il a tant rever!Mais contre toute attente,l'armée Galbadienne,surentrainer,est vaincu!Les SeeD vienne chasser Edea et Seifer.Ce dernier fanfaronne encore mais il est vaincu malgrès une augmentation tres forte de ses pouvoir.Edea elle meme est vaincu et Ultimecia quitte son corps pour celui de Linoa.Elle donne pour mission a Seifer de retrouver Lunatic Pandora pour realiser son "rève".Se dernier accepte et part donc a la recherche de Pandora.

A ce stade,il est devenu Malefique.Il est devenu le president de Galbadia,qui reste malgrès la perte de la fac et de la base des missile la première puissance armée mondiale.Il met la main sur Pandora et ,conformement au ordre d'Ultimecia,vas a Tears Point pour declencher la larme sélénite.Il recupère Adel mais perd le soutien des Galbadien demotiver (Wedge et Biggs demissione,sont le symbole d'une armée puissante qui sens la fin approcher!) mais surtout celui de Fujin et Raijin!Alors qu'il avait ete chercher Ellone pour lui,ils la libère et lache Seifer qui se retrouve une nouvelle fois seul contre les SeeDs.

Cette fois,Seifer a telement d'arrogance qu'il a mit en colère Odin,qui veut en finir une bonne fois pour toute avec lui!Mais ce dernier a de la ressource!Il decoupe en deux dans le sens de la hauteur Odin dont l'épée s'envole dans le ciel dans la main de Gilgamesh.Ensuite la GF intervient et bat Seifer qui se venge en capturant Linoa et en l'envoyant sur Adel.La se termine l'aventure pour lui qui,ronger par son "rève" et par sa rivalité avec Squall,aura perdu son amour et ses 2 meilleur pote!Neamoin la scne de fin le montre de retours a Balamb avec Fujin et Raijin,affichant un sourire au passage de la BGU.....Peut etre a t'il enfin trouver la paix de son ame......

Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo
Membre du gouvernement de Galbadia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 22
Localisation : BGU
Classe : Mage Noir
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Les personnages.   Mer 26 Jan - 17:03

Linos n'est aps posédée par Ultimécia , Ultimécia c'est Linoa dans le futur car quand squall meurt elle devien folle et disjoncte .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenkyo
Membre du gouvernement de Galbadia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 22
Localisation : BGU
Classe : Mage Noir
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Les personnages.   Sam 5 Fév - 13:28

Selphie Tilmit :


Selphie Tilmit est la version féminine de Zell Dincht ; elle sait comment remonter le moral de ses compagnons et est d’une bonne humeur à toute épreuve en voyant le côté positif des choses. Sur le plan du scénario, elle se trouve en retrait. Au combat elle se sert d’un nunchaku géant mais son Limit Break est un peu lent : on met souvent quelques minutes avant de trouver un bon sort et sa quantité de 3 lancements, ce qui ne l’empêche pas d’être un bon Limit Break grâce à ses sort défensifs spéciaux comme Wall ou Joobu, ou encore The End.





Son limite break :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.wikisquare.com/_media/ff8/bestiaire/adel.gif%3Fw%3D150&imgrefurl=http://www.wikisquare.com/ff8/bestiaire/adel&usg=__sPxUbUO1gbm9muPnm3P5FrMZARI=&h=150&w=150&sz=10&hl=fr&start=18&zoom=1&itbs=1&tbnid=zIfGnf8VFQPhDM:&tbnh=96&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dadel%2Bff8%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&ei=JiVNTYagHo3usgbFtcW2Dw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenkyo
Membre du gouvernement de Galbadia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 22
Localisation : BGU
Classe : Mage Noir
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Les personnages.   Sam 5 Fév - 13:30

Zell Dincht :

Zell Dincht est extrêment dynamique et fait parfois effet d’un simplet. Orphelin, il a grandi à l'Orphelinat Kramer pour ensuite être adopté par une femme de Balamb. Pratiquant les arts martiaux à la perfection, Zell est aussi un adorateur de bretzel. Cependant, c’est un personnage très en retrait scénaristiquement parlant, qui manque cruellement de charisme (et même son triple salto arrière ne lui en donne pas malheureusement). Au combat, il se sert de ses poings, et n’a besoin que de gants. Il apprend ses techniques de Limit Break au moyen de magazines d’arts martiaux. Squall Leonhart le rencontre à l’examen d’entrée au Seeds. Gaffeur, Zell dira devant la télévision de Timber, en direct, que Squall, Selphie Tilmit et lui-même sont envoyés par la BGU. Cette erreur provoque la colère de Galbadia, qui tente par la suite d’attaquer au missile la BGU.





Son limite break :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.wikisquare.com/_media/ff8/bestiaire/adel.gif%3Fw%3D150&imgrefurl=http://www.wikisquare.com/ff8/bestiaire/adel&usg=__sPxUbUO1gbm9muPnm3P5FrMZARI=&h=150&w=150&sz=10&hl=fr&start=18&zoom=1&itbs=1&tbnid=zIfGnf8VFQPhDM:&tbnh=96&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dadel%2Bff8%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&ei=JiVNTYagHo3usgbFtcW2Dw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les personnages.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux
» Thèmes des personnages
» Nom occidental des personnages de Touhou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Encyclopédie Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers: