Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nocturnia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nocturnia Empty
MessageSujet: Nocturnia   Nocturnia EmptyDim 8 Oct - 3:59

Lien: http://nocturnia.forumactif.com/index.forum

Dans le début de l'ère médiévale, six races sont sur terre. Loups-garous, vampires, sorciers, humains, elfes noirs et démons. Chacun ont leurs particularités. Les loups-garous, à chaque pleine lune, se transformant en loups; les vampires, êtres buvant le sang, détestant la lumière mais étant tous de même capable d'y survivre; les sorciers, dotés de pouvoirs surnaturels et puissants; les humains, capables de s'adapter à toute situations et possédent des pouvoirs magiques cependant moin puissant que ceux des sorciers, ils vivent en toute circonstances, les elfes noirs, avec des pouvoirs plus sombres que ceux des humains, ils sont capables de disparaitre facilement dans la nature sans laisser de traces et finalement les démons, race la plus sombre d'entre tous, ils aiment bien tuer les gens et possèdent des pouvoirs plus dangeureux, certains peuvent contrôler un peu le feu. Aucune de ces races n'est immortels, elles peuvent tous mourir du jour au lendemain d'un simple coup de poignard.

Toutes races vivent en communautées melées. Tous en paix... Ou presque. Lorsqu'un jour, un loup-garou s'en prend à un sorcier, la guerre est déclarée! Chaque race divisée, certains ont encore des contacts entre eux, mais cela est rare, avec plein d'alliances, de trahisons, meurtres et combats, plus personne n'ose dormir. Chaque instant peut être le dernier des êtres vivants.

La devise des humains, oubliez vos proches, chaque personnes n'est qu'une proie.
Celle des vampires, buvez, tuez, faites ce que vous voulez des gens, mais revenez ensuite.
Celle des loups-garous, faites le plus de gens pour notre race possible, car ceux qui sont contre notre volonté, finissent toujours par obéir.
Celle des sorciers, vous pouvez avoir vos disciples, mais préférez un homme, il a plus de résistance et plus de sagesse. Mais une femme a beaucoup plus de connaissance et d'obéïssance.
Celle des elfes noirs, l'humiliation et la destruction sont notre ordre de justice, habile être de la vie, nous pouvons nous cacher en cas de besoin.
Et finalement celle des démons, la mort n'est qu'une épreuve à traverser, pour les autres races, cela est un grouffre sans fond, n'ayez crainte.

Maintenant chaque race veut avoir le dessus, mais aucune ne l'aura jamais car la seule chose possible est un temps de paix avenir, sans cela, chacune d'entre elles se détruiront jusqu'aux derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Nocturnia Empty
MessageSujet: Re: Nocturnia   Nocturnia EmptyDim 8 Oct - 4:11

ça a l'air sympa tout ça! ^^
Je vais peut-être m'y inscrire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturnia Empty
MessageSujet: Re: Nocturnia   Nocturnia EmptyDim 8 Oct - 4:39

vien!!! il manque énormément de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturnia Empty
MessageSujet: Re: Nocturnia   Nocturnia EmptyDim 8 Oct - 20:52

Moi aussi, Je vais peut-être m'y inscrire! ^^
J'pencherais pour oui mais jvais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturnia Empty
MessageSujet: Re: Nocturnia   Nocturnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: