Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?

Aller en bas 
+11
Shiro
Gadel
Quistis
Yuna
Miyu & Yumi Tamako
Daïsuké Niwa
Train Heartnet
Xenohenheim
Noctis
Saix
Kasha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?
Oui
Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Vote_lcap62%Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 16 ]
Non
Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Vote_lcap19%Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Pleurer moi ? Mwahahahahahaha !!!
Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Vote_lcap19%Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:49

oui les ziks sont les même... en fait c'est le même jeux avec les voix de mgs 2 ainsi que les mouvements de mgs2... mais les boss, niveaux etc etc sont identiques au mgs1 de play, en plus beau... en beaucoup plus beau d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Miyu & Yumi Tamako

Miyu & Yumi Tamako


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Luca;ffX
Classe : Miyu:Invokeur;Yumi:Gardienne
Niveau : Apprenties
Date d'inscription : 29/11/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:24

Moi j'ai pas vraiment pleuré, mais j'étais vraiment pas loin, deux fois:

Dans FFX, la fin est trop triste, quand Yuna veut se jeter dans les bras de Tidus, et que comme il commence à disparaitre, elle tombe, elle a l'air triste, c'est horriblement triste!!Quand il se jette dans le vide, et puis pendant son discours, quand elle parle des êtres chers perdus, la référence à Tidus Sad
Et aussi dans le même, pendant la cérémonie d'accompagnement à Luca, c'est trop émouvant, la voir danser au milieu de tous ces corps et de ces furolucioles.

Dans le TSW, quand le mec(je crois qu'il s'apelle Gray) il se sacrifie pour sauver Aki, avec la musique derrière Sad

Et comme crade aussi dans le ff9, quand les mages noirs tombent de l'aérocargo, et Bibi qui les regarde, et même avec son visage sans expression, c'est très émouvant.

Par contre pour les autres, je peux pas dire, j'y ais pas joué(hormis le X-2, et comme j'ai pas réussi à avoir la fin où on retrouve Tidus, j'ai pas encore failli pleurer^^), et le 9 je l'ai même pas fini à cause de mon p****n de CD à la c*n qui bloque Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/
Yuna
Baka !
Baka !
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Spira - Zanarkand
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !
Date d'inscription : 02/01/2008

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:31

Oui devant Final Fantasy X...
Je sais plus à quelle moment...Mais je sens que je vais repleuré devant la fin... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!
Quistis


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Final fantasy VIII
Classe : Artisan
Date d'inscription : 09/09/2007

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:23

Rien à voir mais j'ai pleuré devant Heidi !!!Et dans la p'tite maison dans la prairie, quand la gamine se casse la gueule sur la seule pierre de champs !!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 3:59

rooo quistis tu casse tout là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Gadel
Gardien
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Spira
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 12/01/2008

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:30

Trop fort XD

Moi je pleure meme pas pour les morts de ma famille alors ça non desole j'ai un coeur de pierre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:45

Ah bin, ça y est ça faisait longtemps que j'avais pas chiale.
Voila j'ai booste et fini Crisis Core.
Ils sont pas humains chez Squarenix.

Jamais le courage de le refaire en entier avec toutes les quêtes secondaires a cause de la fin T__T

Mais allez faut positiver, elle a quelque chose d'heureux quand même cette fin, mais je saurais pas expliquer quoi.
Zack reste positif même dans la mort.

Je crois que même la fin de FFX m'avait pas autant déprimée...
Probablement a cause du gameplay de la fin.
Spoiler:

Probablement une des plus scènes des FF et ma préférée.
A noter que wow miracle ! Zack c'est le seul héros de FF a qui j'ai pas eu envie de foutre des baffes pendant tout le jeu.

[Et ui Quistis avait casse toute l'ambiance XD]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:54

Je suis d'accord avec toi sur ce passage et c'est juste quand le thème "the price of freedom" se lance que les larmes sont venues.
Quand on connait FF7, on sait que c'est la fin mais ...
Spoiler:

Cette fin, c'est vraiment quelque chose même si on la connait d'avance.
J'ai d'ailleurs regardé à nouveau le film Advent Children en mettant les voix us. La voix de Zack est la même que dans le jeu donc ça m'a fait un gros pincement au coeur en le revoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 EmptySam 3 Jan - 15:11

Bin déjà j'avais les larmes aux yeux quand la dernière cinématique s'est enclenchée, j'ai retenu mon souffle pendant tout le dialogue entre Cloud et Zack et oui j'ai commence a chouiner au début de la chanson moi aussi T_T

Et le "Hey, would you say I became a hero ?" m'a complètement achevée.
(La preuve c'est que je me souviens de toutes les dernieres phrases de Zack).

Ce qu'il y a d'horrible avec ce jeu c'est des que tu commences, tu sais que Zack va mourir mais le scénario est tellement bien foutu et Zack est un perso si attachant que tu commences a te demander s'il va vraiment mourir ou pas, et biensur, tu veux pas qu'il meure.

Et les graphismes sont incroyables, du niveau Advent Children alors qu'on est quand meme sur une console portable...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 3:54

j'ai pas le jeux mais ce que vous dites ça me rappelle la fin de mgs 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Gabranth
Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Final Fantasy 12
Classe : Chevalier
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 20/03/2007

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 14:28

Pour être franc, je n'ai jamais versé une seule larme devant un jeu tel que FF.
Revenir en haut Aller en bas
Refia
Soldat de Galbadia
Refia


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Refia [FFVIII] - Yuffie [FFVII]
Classe : Mage blanc - Voleuse
Niveau : Apprentie - Débutante
Date d'inscription : 25/02/2008

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:19

Je pleure très rarement... U_U (grosse insensible va!)

J'ai pleuré un peu à la fin de Crisis Core Final Fantasy VII (en chantant Why d'Ayaka; c'était pas beau à voir XD) mais comme je m'étais spoilé la fin avant qu'il sorte en France ça a sûrement amorti la chute.

Mon record perso de larme restera toujours et à jamais à la fin de Baten Kaitos. J'ai pleuré toute la journée j'en pouvais plus. J'avais mal au coeur toute la semaine après. :'(

Pour en revenir aux FF, par contre, la cinématique de début de Final Fantasy III m'émeut. C'est comme si j'avais une énorme envie de pleurer mais que rien ne sortait (insensible de la mort qui tue!).

Je crois avoir fait le tour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelatriforce.forumdefan.com/index.htm
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:25

Refia a écrit:
Pour en revenir aux FF, par contre, la cinématique de début de Final Fantasy III m'émeut. C'est comme si j'avais une énorme envie de pleurer mais que rien ne sortait (insensible de la mort qui tue!).

Idem mais sur la cinématique d'introduction de Final Fantasy Crisis Core.
Énormément de souvenirs liés à Final Fantasy VII, le tout tout premier Final Fantasy que j'aie réussi à finir.
C'est pas vraiment de la tristesse, mais plutôt de l'émotion et un gros coup de nostalgie et de mélancolie en puissance, le truc qui te laisse bouche bée devant ta console avec un gros pincement cœur.

Spoiler:

Squall >> HAaaaaaaaan, t'as toujours pas le Crisis Core D8 Inculte ! *dis ça alors qu'elle a l'a eu un an après sa sortie*

Gabranth >> Bin normal y'a quand même pas que des guimauves sur le fofo. Sans cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 1:05

j'ai pas la psp... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 2:01

J'ai pleurer aussi, bien que, en nul que je suis, j'ai jamais terminé de FF de toute ma vie xD( en plus mon FFVIII ne marche plus Sad ) Par contre, je me rappel pas pour lequel, probablement FFX qui me donne toujours des émotions fortes même si je rejoue certains passages.

Un jeu auquel j'ai pleurer plusieurs fois et auquel sa me fait toujours un pincement au coeur à chaque fois que je vois la scène: Xenosaga 3, quand Febronia meurt Sad c'est tellement une mort horrible et je l'aimais bien, moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous et les rpg
» Mini vous !!
» RPG dont vous réviez^^
» Que pensez vous du Design ?
» Ce que vous écoutez en ce moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Discussion générale :: Discussions sur les final fantasy-
Sauter vers: