Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les admins vous souhaitent un bon rp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyVen 18 Aoû - 19:02

Parlez nous ici, si vous avez un probleme ou que vous nêtes pas d'accord sur quelque chose.
Si vous avez des suggestions à proposer por le forum; c'est avec joie que nous vous écoutons car on a besoin de vos avis sur le fofo pour le faire avancer.



les admins sont: Tifa, Clad (Squall) Train Heartnet, Terk (Reno), Cloud, Devil-Shaman, cid kramer, Kayzak, Farrell.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyLun 21 Aoû - 13:51

J'ai une question : N'y a t-il pas d'autre moyen que de s'inscrire sur TOUS les forums ? Je veux dire, j'ai lu que je serais amené à voyager mais un compte est-il indispensable tout de suite ou puis-je attendre que le voyage se fasse pour créer un compte sur le FF voulu ?

J'espère que ma question est claire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyLun 21 Aoû - 15:30

Pour l'instant c'est le seul moyen , on va voir ce qu'on fera d'ici un mois, pour savoir si on crée un site web où on reprendra touts les forums en un seul (je savais pas qu'on pouvait faire ça avant^^)

Mais bien sur que tu peux t'inscrire quand tu le veux. Du moment que tu le fais sur le central et ff10 mais je pense que je n'ai pas besoin de le préciser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyMar 22 Aoû - 9:30

écoute je vais prendre la parole si tu le veux bien, tout d'abord je souhaite également la bienvenue à tout le monde, pour ce qui est de ton cas Xenohenheim je suis d'accord avec clad puisque de toute façon ta présentation est faites ici je ne vois pas ce qui pourrait y faire de mettre ton compte plus tard.

hj: au fait c'est toi qui m'a enlevé mon avatar je le vois plus
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyMar 22 Aoû - 12:06

non je touche pas aux avatars des gens sans leur laisser un mp au minimum en leur explisquant pourquoi j'aurais enlevé leur vava.
Et puis je le voix ton avatar donc il est toujours là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyMar 22 Aoû - 21:48

Salut ! J'ai une suggestion à faire ! Voilà pour les actions normalement il faut mettre entre des * * Je propose de les mettre en gras. C'est vraiment plus lisible et on distingue bien mieux les actions ainsi Smile

Voilà je pourrais faire un essai si vous voulez mais je propose juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyMar 22 Aoû - 22:20

euh tu as du mal lire ou alors quelqu'un a cgangé les régles ou alors j'ai écris n'importe quoi^^; pour les actions, eles sont en italique et le gras c'est mieux pour les paroles. Ce sont les pensées qui sont entre **
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyMer 23 Aoû - 9:23

oui xenonheim c'est pas comme dans le full metal alchemist mais bon c'est pas grave tant que tu aies compris maintenant^^

mais si tu as d'autres suggestions nous sommes tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyMer 23 Aoû - 21:48

Hum .......j'ai dû mal lire.........faut que j'aille réparer mes lunettes moi.....Hum encore désolé je suis un peu gêné Surprised
Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyMer 23 Aoû - 21:54

pas grave, tant que tu ne confond pas Tifa avec Cid tout devrait bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyJeu 24 Aoû - 9:25

lol là ce serait pas des lunette qui lui faudrait mais une paire de loupe enfin j'ai rien à dire moi j'ai toujours eu besoin de lunette et encore aujourd'hui elles sont pas propre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyVen 25 Aoû - 18:17

Voilà; je voudrais vous demandez; est-ce que ce serait possible de changer la couleur des forums; les endroits où on voit les textes et les avatars/signatures(je crois que ça s'aplle module de texte; mais je suis pas sure)et de le mettre en carément blanc; car là c'est un grix clair; parce que je me suis fait un avatar et une sign'; et avec photofiltre j'ai voulu faire un effet pour que mon avatar et ma sign' se fondent dans le fond; et j'ai fait cet effet avec du blanc; mais comme la couleur c'est du gris; l'effet que je voulais faire à loupé.Donc ça serait sympa de mettre les encadrés où on voit les textes(je cris que ça s'apelle des modules de tecte;mais je suis pas sure)en blanc; enfin; si ça dérange personne bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyVen 25 Aoû - 18:36

on avait fait du gris clair car c'est la couleur des cadres et interfaces de FF8 et 9 mais bon si tu veux, moi ça ne me dérange pas trop, sauf que toutes nos images étaient basées sur le gris donc j'attend la reponse des autres admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyVen 25 Aoû - 18:44

Ok!!Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyVen 25 Aoû - 18:57

Clad>C'est toi le patron! clown
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyVen 25 Aoû - 18:58

pas en ce qui concerne les graphismes
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Farrell
Invité




Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyVen 25 Aoû - 18:59

Moi sa dérenge pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyVen 25 Aoû - 19:03

On peut toujours essayer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyMer 6 Sep - 17:40

Voilà, je voudrais vous suggerer quelkque chose, faire une liste de tous les persos importants présents dans les ff, et de barer les noms de ceux déjà pris, pour que les invités puissent savoir si le personnage qu'il veulent prendre si ils veulent s'inscrire est libre, qu'en pensez-vous?Je pourrez m'en chargez si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyMer 6 Sep - 17:47

https://finalfantasyrpg.forumactif.org/viewtopic.forum?t=8
Very Happy Déjà fait!
Clad a pensé à tout! ^^
Faut juste faire la MAJ de temps en temps! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyMer 13 Sep - 19:11

Je veut pas etre casse pied mais la il manque des perso dans la liste : deja dans FF8 Ultimecia n'est pas la!Pareil pour J.E.N.O.V.A. dans FF7 (OK qui voudrai faire J.E.N.O.V.A. ?).Y a les 8 brutos aussi (je ne m'en souvien que 2 Hagen et Weimar les autre j'ai oublier leur nom) pour FF9.Garland n'est pas la non plus!Le nom du souriceau prince de Bloumécia c'est Punk.Pour FF8 il manque aussi Nida le capitaine de la BGU.Le gros Palmer et Reeves ne sont pas la non plus dans FF7.Bon j'ai du encore en oublier mais voila si on pouvait les rajouter a la liste (et rayer Beate par la meme occasion) ce serai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyMer 13 Sep - 23:52

ca a été fait, sauf les autres brutos, mais j'ai la liste donc je ferais ça bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyJeu 14 Sep - 9:07

OK merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Final Fantasy 7
Classe : éclaireuse
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 06/09/2006

Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyJeu 14 Sep - 21:18

Quand commencent les RPG ? Parce que là tous les forums RPG sont vides -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp EmptyJeu 14 Sep - 21:43

Îl manque souvent des persos indispensables alors on peut commencer à mettre en place en attendant l'arrivée de notre personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les admins vous souhaitent un bon rp Empty
MessageSujet: Re: Les admins vous souhaitent un bon rp   Les admins vous souhaitent un bon rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les admins vous souhaitent un bon rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et les rpg
» Mini vous !!
» RPG dont vous réviez^^
» Que pensez vous du Design ?
» Ce que vous écoutez en ce moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Questions et suggestions-
Sauter vers: