Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Island

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Island Empty
MessageSujet: Island   Island EmptyDim 3 Déc - 5:37

Island

Imaginez, encore hier vous étiez bien tranquillement chez vous, la vie semblait simple et normal puis vous vous êtes endormir chose normal et nécessaire à chaque humain.
Vous avez peut-être rêvé et imaginez plein de rêve plus fou les uns que les autres mais cette fois, lorsque vous vous réveillerez, c'est un cauchemar que vous vivrez...

Saillez-vous venez enfin d'ouvrir les yeux, vous vous retrouvez sur de la terre au lieu de votre bon vieux lit.
Vous avez un sac à dos juste à côté de vous et des oreillettes relié à un baladeur dessus, il n'y a qu'une piste vous l'écoutez à tout hasard et la une voix glacial commence à parler :


"Bonjour... je vous conseille d'écouter attentivement ce message si vous voulez avoir une chance de survie...
Dans votre sac, il y a 3 bouteille d'eau, un plan, un couteau de combat et pour les chanceux une arme à feu...
Vous avez était transférer sur cette île, pour mon plus grand divertissement, je tenais à ce que vous le sachiez...
Il y a d'autre personne comme vous qui sont répartit sur l'île mais il y en à d'autre, on les appellent les fou-furieux...
C'est eux les plus dangereux car eux, ils adorent tuer, violer, torturer. Vous n'avez aucun but précis si ce n'est survivre...

Avec un peu de chance, vous pourrez vous organisez avec les autres pour leurs résister mais il faut savoir que dans des endroit pareil certain révèle leur vrai nature et ce n'est pas forcément beau à voir !!!
Il y a aussi 2 chasseurs eux, il se sont porter volontaire pour vous aidez à survivre et ils ont tout le matériel nécessaire pour affronter c'est fou-furieu donc un bon conseil éviter de les tuer, juste un truc quand je le dirai, ils retournerons leurs vestes !!!
Maintenant que vous savez tout, vous allez vous demandez pourquoi ? Pourquoi moi alors que je n'ai rien fait ? Je vais vous le dire pourquoi parce que personne n'est innocent et je connais le passé de chacun de vous !!!
La deuxième question sera surment : comment m'a ton emmener là en une nuit ? Je vais vous dire un petit secret, ça fait déjà trois jours que vous êtes parti de chez vous !!!

Ah, j'allais oublier, il y a des caméras cacher un peu partout sur l'île pourquoi ? Mais pour que je vous observe...
Il y a aussi des haut-parleurs, a quoi servent-il ? Je vais vous le dire à vous indiquez, les jours qui sont passer, les personnes qui sont mortes ainsi que les fou-furieux qui sont mort...
Dans quelques instant les haut-parleur vont s'activer et dire que les fou-furieux sont lâcher...
Je dirai comme mots de fin : Amusez-vous bien, car moi ce sera le cas. Ahahahahahah..."

Voilà, vous savez presque tout sur ce qui ce passe et je dirai même que vous n'auriez jamais dû vous endormir

Lien:: http://island.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Island Empty
MessageSujet: Re: Island   Island EmptyDim 3 Déc - 14:13

C'est tirer du manga (ou film sais plus ><), on me l'avait raconter et je l'ai trouver put**** de bien, mais je sais pas si je viendrais avec toutes les psycopathes que tu as décrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Island Empty
MessageSujet: Re: Island   Island EmptyDim 3 Déc - 15:13

lol mais s'il y aurais plus de monde sa serais tripant mais personne veux être des méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Island Empty
MessageSujet: Re: Island   Island EmptyDim 3 Déc - 15:29

Moi je veut bien faire un psycho...N'escepas Daisuke?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Island Empty
MessageSujet: Re: Island   Island EmptyDim 3 Déc - 21:28

Baattttttle Royaaaaaaaaaale *O* !!
Rah j'adore ce type de RPG je m'inscris tout de suite 8D
Par contre si je peux me permettre un conseil pour tes images " Nouveaux messages " " Pas de nouveaux messages " et autres mets des boutons de la même taille ^^
Je peux t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Island Empty
MessageSujet: Re: Island   Island EmptyLun 4 Déc - 2:42

mais se n'est pas le mien, je fait juste de la pub massive...parce qu'il ne bouge pas, ont a 15 personne et personne vien... mais je peut toujours le dire à l'admin, je le connais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Island Empty
MessageSujet: Re: Island   Island EmptyLun 4 Déc - 17:10

Shiro a écrit:
Baattttttle Royaaaaaaaaaale *O* !!
Rah j'adore ce type de RPG je m'inscris tout de suite 8D
Par contre si je peux me permettre un conseil pour tes images " Nouveaux messages " " Pas de nouveaux messages " et autres mets des boutons de la même taille ^^
Je peux t'aider si tu veux.

Roooh tu ma voler la vedette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol j'étais sure que c'était battle royale XDDD j'adore ce film ^^ Je vais peut-e^tre m'inscrire ça a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Island Empty
MessageSujet: Re: Island   Island EmptyLun 4 Déc - 19:25

Ah désolée -___- Honte sur moi XD

Moi j'ai jamais vu le film Battle Royale ( mes vieux veulent po ), mais j'ai bien aimé le manga
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Island Empty
MessageSujet: Re: Island   Island EmptyMar 5 Déc - 8:51

Mais oui Saix fera une charmante psycopathe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Island Empty
MessageSujet: Re: Island   Island EmptyMar 5 Déc - 9:37

En manque de méchant ? Vous ne savez pas quo ifaire ? vous voulez des vrai méchant ?

La solution : Death & scyte corps fournit méchant avec certificat du grand vilain .

A commender a l'avance pour sorti du moule .

bounce bounce ( je regarde si j'ai le temps encore pour un perso et je te dit quoi ( oui j'ai stoper plein de fofo mais je compte bie ngarder ceux ci car il bouge )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Island Empty
MessageSujet: Re: Island   Island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Island
» Desert island - manga town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: