Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe

Masculin
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Dim 14 Jan - 21:39

pas vu d'infos pour l'instant en ce qui concerne le jeu en collector... peut être qu'ils feront une boite de jeu en immitation cuir avec reliures comme sur le bouqin XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Xenohenheim
Al bhed

Masculin
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Dim 14 Jan - 22:49

Moi j'économise déjà pour le guide officiel de Twilight Princess qui n'est "que" le meilleur jeu de tous les temps Rolling Eyes
Miyu & Yumi Tamako

Féminin
Classe : Miyu:Invokeur;Yumi:Gardienne
Niveau : Apprenties

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Ven 19 Jan - 22:10

Twilight Princess j'ai une copine qui l'as sur gamecube, elle dit qu'il est bien, mais qu'il est trop rapide à finir, d'après elle y'a pas assez de quêtes annexes tout ça^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/
Xenohenheim
Al bhed

Masculin

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Sam 20 Jan - 22:06

Alors je me permets de m'insurger. Ta copine a carrément pas fouillé ^^

Déjà je suis au 4ème donjon (sur 5 ou 6) et j'en suis à plus de 35 heures de jeu ce qui est honorable quand même !

Mais les quêtes annexes .... Le Karakoro de la pêche, le leurre ultime, le leurre corail, le poisson ultime, les minis-jeux de la descente en canoe, des ballons à crever, des 60 spectres à trouver, des 20 chats du village perdus à trouver, des dizaines de quarts de coeur à prendre, des grottes secrètes,des bottes secrètes à dénicher, la grotte de la grande fée à passer, les insectes dorés ....J'en rajoute ? Smile

C'est juste qu'il faut pas foncer mais prendre le temps d'explorer, de réexplorer le monde, de parler à tout le monde, bref de fouiner Wink
Shiro
♕ The White Summoner

Féminin
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Lun 19 Fév - 0:28

http://finalfantasy12.fr.ubi.com/

Il y en qui vont y aller ? Ca a l'air assez sympa, seulement je suis sûre qu'il y aura un monde fou ! Ce serait marrant si on se recontrait tous là-bas XD

--

Zelda je suis au troisième donjon @_@ Je crois que j'y ai joué un peu près 20h ...
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe

Masculin

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Lun 19 Fév - 0:39

le probléme est qu'on habite pas tous à paris... donc moi j'y serais pas^^ mais je serai le premier à l'avoir acheté jeudi matin à bordeaux c'est sur^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Lun 19 Fév - 20:02

Ah!!!!!!!!
Mais pourquoi j'habite dans ce petit bled pourri?Je veux aller à Paris!!!!!!!(mais bon,en a peine deux jours, trouver un costume pour le concours de Cosplay,ce serait chaud quand même lol^^)
Shiro
♕ The White Summoner

Féminin

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Mer 21 Fév - 23:45

Bin j'suis allée ( j'ai pas PS2 alors j'suis pas restée jusqu'à 00h00 )

WOOOOOOOOAW LES COSTUMES ETAIENT TOUS BEAUUUUX ! Avec ça les cosplayeurs ont TOUS reçus le jeu + des posters + le trailer + les musiques >> J'me mets au cosplay drunken
J'ai pas vu les créateurs du jeu mais bon, c'est déjà ça Sad
Y'avait même un pianiste ( pas japonais ) qui jouait toutes les musiques de FF au piano et finalement y'avait pas trop de monde.

J'ai ramené des photos mais j'suis crevée alors je vous les metterais plus tard. Mais euh elles sont assez floues et la scène était pas très haute alors c'est pas terrible j'ai quand même réussi à attraper deux-trois cosplayeurs à la sortie pour les mitrailler ( paparazzi ^^ )

En tout cas y'avait pleiiiins d'écrans plats dans tous les rayons et ils diffusaient en boucle la bande-annonce. Ca donne envie, si j'avais une PS2 j'aurais fait la queue à minuit XD
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe

Masculin

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Jeu 22 Fév - 0:04

bounce merci madame notre reporter en chef ... Toi tu va avoir une médaille^^. Je t'aime shirounette ^^
Shiro
♕ The White Summoner

Féminin

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Jeu 22 Fév - 15:24

Ma vue sur la scène ... Hé oui je sais je voulais voir si l'appreil marchait bien U.U

Le Pampa qui a fini deuxième ( et qui avait la braguette ouverte par la même occasion XDDD )

Loz qui reçoit son prix par l'animatrice Tifa, le chanceux va Razz

Le trio ^^

Je veux la même épée, la classe drunken

Une Quistis ... Y'avait même le fouet, la chaaaaaaance >.<

Alors celle-là on voit bien le prix ... La haine ...

Rikku et Yuna ^^

Demandez pas pourquoi la fille a le nez sur le doigt, j'en sais rien XD Elle avait peut-être un bouton ?

J'admire la tenue ... geek Mais comment font-ils ?

Ma préférée, les cornes et tout ... J'en veux une XDD En plus Yuna est assez ressemblante elle a bien mérité de finir 3ème ( QUE 3ème ? )

Mon père > Oh Astérix !
Inculte ....

Ultimécia ^^

Et voilà c'est tout, je suis désolée y'a eu pleins d'autres concurents mais les photos sont trop floues silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Jeu 22 Fév - 16:19

Moi je sais pourquoi elle a le doigt sur le nez^^(enfin,même si je pense que c'était de l'ironie ce que t'as dit lol^^); et oui, je sais quelque chose!!
C'est parce qu'elle était déguisée en Ashe, et Ashe fait tout le temps ça dans les images que j'aient d'elle^^
Shiro
♕ The White Summoner

Féminin

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Jeu 22 Fév - 16:21

Ah ui c'est vrai.
En tout cas je donnerais n'importe quoi pour avoir le costume de Berseker de Yuna ... >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Jeu 22 Fév - 17:19

Oui; mais moi je préfère celle de Chanteuse et de Tireuse, et aussi celle de l'International(l'avant dernière^^)
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe

Masculin

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Jeu 22 Fév - 17:51

putain... faut pas etre frisleuse quand on veut faire ultimecia... sinon moi je le trouve trés mignon astérix XD

j'attend impatiemment de voir un cosplay de Fran...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Jeu 22 Fév - 19:35

Crade, c'est pas Astérix, et arrête de faire l'imbécile où je me charge de la survie de ton cul(ça m'a marqué ce truc lol^^)à coup de fouet et de cravache bien entendu. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Xenohenheim
Al bhed

Masculin

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Jeu 22 Fév - 23:21

Vive le cosplay *Pense à Ultimécia* drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Ven 23 Fév - 0:17

*Prend le fouet et fouette Xéno*

"Couché Xéno! Espèce de pervers!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Ven 23 Fév - 0:20

Salut,

Sympa Shiro les tofs !^^

la fille a droite de cette photo... http://img251.imageshack.us/my.php?image=photo035yb7.jpg elle a l'air mignionne Cool

T'as pas des photos de belles filles qu'il y a eu la bas histoire de ce rincer l'oeil ?

Rufus
Shiro
♕ The White Summoner

Féminin

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Ven 23 Fév - 11:30

Suspect

* Ne préfère pas répondre *

Non sérieux elles étaient toutes vachement belles les filles ...
Xenohenheim
Al bhed

Masculin

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Ven 23 Fév - 23:23

Rufus rejoins moi dans mes conquêtes amoureuses !
Shiro
♕ The White Summoner

Féminin

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   Ven 23 Fév - 23:49

Suspect On est sur un forum de Final Fantasy pas de recontres ...

Il paraît qu'ils font de supers promos sur Meetic XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)   

Jaquette Pal de ff12 et date de sortie (edité)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2