Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il est né le divin enfant ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Il est né le divin enfant ... Empty
MessageSujet: Il est né le divin enfant ...   Il est né le divin enfant ... EmptyMer 21 Fév - 21:03

Et oui le voila entre mes mains, tout neuf sous blister ... j'ai FFXII .... je vais pas dormir cette nuit je le sens bien ... Et demain j'aurai le guide collector ^^ bounce

j'ai rien d'autre à dire... je suis heureux !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Il est né le divin enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant ...   Il est né le divin enfant ... EmptyMer 21 Fév - 23:24

Suis-je donc le seul hérétique à ne pas l'acheter dès sa sortie et à attendre 1 ou 2 mois ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est né le divin enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant ...   Il est né le divin enfant ... EmptyJeu 22 Fév - 0:05

Non, il y'a moi aussi Xéno, mais moi c'est par obligation(j'ai pas assez de sous Crying or Very sad Crying or Very sad )sinon c'est clair que je l'aurais acheté tout de suite!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est né le divin enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant ...   Il est né le divin enfant ... EmptyJeu 22 Fév - 1:09

Je vais le chercher demain...Rappelon que le "divin enfant" a fini crucifier comme une mer**
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Il est né le divin enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant ...   Il est né le divin enfant ... EmptyJeu 22 Fév - 3:34

Xeno>On sait très bien que ce FF ne tente pas plus que ça! lol!

Pour ma part,je pense l'avoir ce week-end(avec le guide,j'espère) et ensuite j'attaque le fofo!Mouahaha! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est né le divin enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant ...   Il est né le divin enfant ... EmptyJeu 22 Fév - 14:10

Salut,

Tain moi je vais voir pour l'avoir aujourd'huit... mais c'est pas sur :s
Ptét ce WE comme Train ^^

Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Il est né le divin enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant ...   Il est né le divin enfant ... EmptyJeu 22 Fév - 17:43

et j'ai le guide... la couverture est magnifique... façon grimoire décoré à la feuille d'or... aprés y'a pas beaucoup de différences avec le guide normal... si vous comptez mettre 5 euros de plus juste pour l'apparence alors dépéchez vous car il n'y en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Il est né le divin enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant ...   Il est né le divin enfant ... EmptyJeu 22 Fév - 23:18

Non Train, il me tente mais le fait que le scénario est sous exploité me rebute pas mal.....FFVII et FFVIII c'est la grande aventure, les dieux cosmiques qu'on bat, les fins du mondes etc...

Ici, plus de réalisme mais une partie de l'esprit originelle qui s'en va. M'enfin je l'achèterai comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est né le divin enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant ...   Il est né le divin enfant ... EmptyJeu 22 Fév - 23:40

Re,

Du coup je l'ais acheté cet aprém XD et je ne suis pas déçu pour l'instant, même si le systéme de combat change beaucoup par rapport aux autres ff ca ne me dérange vraiment pas car il est tous simplement nickel Smile
Sinon les graphismes sont sublimes rien a dire ! le scénario a l'air pas mal... enfin bon j'y ais joué qu'une heure donc faut que je joue encore avant de donné un avis sur le scénar ^^
mais bon franchement je ne regrette pas de l'avoir acheté pour l'instant Very Happy
parcontre je n'ais pas acheté le guide car pas asser de tunes :s ( mais bon je m'en fous un peu du guide moi XD )
Tain parcontre il a l'air de ce vendre comme du petits pains, quand je suis aller le prendre a carrefour il en resté que 2 Shocked

Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Il est né le divin enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant ...   Il est né le divin enfant ... EmptyVen 23 Fév - 1:28

XD

Arf!
Qu'on m'en laisse un pour ce week-end!!! affraid
Même si je compte bien finir Silent Hill 2 avant de m'attaquer tranquillement à FF12...M'enfin,je vais essayer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est né le divin enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant ...   Il est né le divin enfant ... EmptyVen 23 Fév - 18:58

Lol^^
Qu'est-ce-que c'est le new système de combat Rufus?
*Si c'est un système de combat à la magna carta je me suicide lol^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est né le divin enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant ...   Il est né le divin enfant ... EmptyVen 23 Fév - 20:10

Re,

Train Heartnet a écrit:
XD

Arf!
Qu'on m'en laisse un pour ce week-end!!! affraid
Même si je compte bien finir Silent Hill 2 avant de m'attaquer tranquillement à FF12...M'enfin,je vais essayer! Razz

Chourre le Wink
C'est le tarif ^^ si tu as quelqu'un de t'as famille qui a un bébé ( donc une poucette logiquement ) fais moi signe par mp, je t'expliquerais une ptite méthode Cool ( a l'ancienne, garantie a 100% de réussite ^^ )


Lain => Bah en faite c'est un peu comme avant ( il a toujours la barre ATB ) sauf que tu peux te déplacer en combat, puis avec le systéme "gambits" bah on peux mettre du style qu'un de nos personnages lance le sort "soin" quand nos pts de vies sont bas ^^...ect
Puis quand tu achétes une arme bah avant de l'équiper il faut avoir un permis qui te permet de pouvoir l'utilisée... et pour la magie pareille ( qui est payante ) tout est payant pratiquement :s ... mais bon moi ca ne me dérange pas de toute façon tu trouves des gils un peu partout ^^

Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Il est né le divin enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant ...   Il est né le divin enfant ... EmptyVen 23 Fév - 22:13

Merci du conseil Rufus mais j'ai pour habitude de tout faire dans les règles donc je l'achèterai(si y'en a) avec le guide (si y'en reste XD) demain! Very Happy
Et non,personne n'a de bébé chez moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Il est né le divin enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant ...   Il est né le divin enfant ... EmptyVen 23 Fév - 23:23

Moi finir Onimusha et commencer Okami ugh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est né le divin enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant ...   Il est né le divin enfant ... EmptyDim 25 Fév - 21:17

Lol Xéno^^
Bon, ça va, il a pas l'air trop chaud le système de combat, on dirait un croisement entre FF9 et magna carta^^

Et moi finir magna carta(qui est super chaud à faire^^),et new partie FFX, et FFTA^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est né le divin enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant ...   Il est né le divin enfant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est né le divin enfant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Discussion générale :: Discussions sur les final fantasy-
Sauter vers: