Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ornelna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ornelna Empty
MessageSujet: Ornelna   Ornelna EmptyDim 8 Avr - 15:12

http://ornelna.actifforum.com/index.htm

Bien avant que ce monde existe, il n’y avait ni terre ni vivant. La mort ne faisait pas partis de cette genèse, que personne ne contrôlait. Il se passait bien des années sans que rien ne change de cela, puisque le temps ne subsistait pas non plus.

Des œufs avaient été créés pour faire un lieu de paix, où toute créature pourrait cohabiter ensemble. Chaque ovotide avait sa couleur, le feu représentait le rouge, l’eau le bleu, l’air était démarqué par le blanc, la terre, pour sa nature était le vert…et bien sûr, le doré pour la lumière et le noir pour les ténèbres. Il leur avait été attribuer une tâche différente pour chacun d’eux. Le feu faisait crépiter les volcans et animait les points chauds comme les déserts, l’eau engendrait les rivières et les cours d’eau importants, l’air guidait le ciel et l’espace et la terre s’occupait de faire pousser des plantes dans toutes les sortes de végétations. La lumière donnait naissance aux créatures du bien, tels les anges, les fées et les licornes… mais les ténèbres s’affairaient seuls, de son côté. Pour tout dire, il détestait cette idée de créer cela, la totalité de ces choses étaient stupide et insensée. Il s’amusait donc dans une partie de ce monde, inhabitée par les créations de ses frères et sœurs, et décida que le mal y régnerait…Le chaos suprême…

Sachant qu’un jour il se ferait détruire pour cet acte de cruauté envers sa famille, il choisit plutôt de créer une créature qui pourrait le remplacer qui imitait le physique des bonnes personnes. Un croisement entre un ange et une femme aux cheveux noirs; ce qui n’avait jamais été démon l’était aujourd’hui. La première élue fut mise au monde par le maître de l’obscurité.
Mais la déesse de la lumière perçu cette activité jusque dans son âme immortelle. Le ciel se couvrait de nuages noirs qui dégageaient une force puissante vers le sol. Seul le dieu du feu se rebella et osa aller lui parler. Il ne pouvait plus rien faire contre ce monstre qui s’appropriait de plus en plus de territoire, car ses créations étaient trois fois plus nombreuses que celle qu’ils avaient mis au monde les cinq ensembles. La lumière demanda aux autres éléments de lui donner une aide pour vaincre les ombres. Une jeune femme mortelle fut donc fabriqué avec les plus grands soins et à l’armure de dragon, l’animal préféré du mal. Fou de rage, les ténèbres firent éclater le chaos et une guerre impitoyable se déclara. Les hommes, ange et toutes races qui représentait le bien combattu le mal avec ardeur jusqu’à en diminuer la moitié de ses guerriers. Et puis soudainement, les ténèbres se dispersèrent. Personne n’entendit plus jamais parlé du mal. Ce qui était histoire devint légende et ce qui était légende devint un mythe. Ce n’est qu’après des centaines d’années que deux héritières refirent apparition. Elles tournèrent le monde sans dessus dessous, en entendant parler de cela. Elle devront s'affronter en vue d'une seconde guerre qui ravagera la planète...car les deux rassembler cause le chaos total...donc nous avons perdu si une des deux meurt...Il faut protéger notre territoire et détruire tous ennemis.

Si vous êtes du Mal, faites régner le mal partout où vous passé...

Si vous êtes du bien, faites de la planète Ornelna un paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Dekhart
Turk
Dekhart


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Shin-ra Corp
Date d'inscription : 23/01/2007

Ornelna Empty
MessageSujet: Re: Ornelna   Ornelna EmptyLun 9 Avr - 17:07

Je me suis inscrit sous Yan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Ornelna Empty
MessageSujet: Re: Ornelna   Ornelna EmptyLun 9 Avr - 21:02

et moi le même perso que ff10.. arkel XD
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Ornelna Empty
MessageSujet: Re: Ornelna   Ornelna EmptyDim 6 Mai - 14:35

AHHHHHHHHHH c'est toi Yan!!!!lol

je suis Thalie, Loralyn, Maïwen et Leslie (la belle Leslie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dekhart
Turk
Dekhart


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Shin-ra Corp
Date d'inscription : 23/01/2007

Ornelna Empty
MessageSujet: Re: Ornelna   Ornelna EmptyMar 8 Mai - 16:10

Viii c'est moaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Ornelna Empty
MessageSujet: Re: Ornelna   Ornelna EmptyMer 9 Mai - 22:54

merde faut pas que j'oublie ce fofo moi.. j'essai de rp ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Ornelna Empty
MessageSujet: Re: Ornelna   Ornelna EmptyJeu 10 Mai - 1:52

Merci... Ça fait longtemps que Loralyn attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Ornelna Empty
MessageSujet: Re: Ornelna   Ornelna EmptyJeu 10 Mai - 2:13

ouais bah ca y est tu l'a^^ encore désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Ornelna Empty
MessageSujet: Re: Ornelna   Ornelna EmptySam 12 Mai - 17:08

Moi je suis inscrite aussi, mais je ne dirais pas qui je suis, et je ne vous dirait pas non plus si je fait une fille ou un garçon na tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ornelna Empty
MessageSujet: Re: Ornelna   Ornelna EmptyMar 15 Mai - 3:58

niah niah je vais finir par le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Ornelna Empty
MessageSujet: Re: Ornelna   Ornelna EmptyJeu 17 Mai - 3:52

moi je sais XD et oui je sais tout...

je suis encore plus fort que sarko Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Ornelna Empty
MessageSujet: Re: Ornelna   Ornelna EmptyJeu 17 Mai - 17:53

Oué mais bon, toi tu sais comment je suis et ce que j'aime comme genre de perso, d'ava et tout.(Et encore, si j'aurais pas dit que j'étais inscrite tu te serais peut-être pas douté^^).Et puis, c'est surtout à cause du nom de mon compagnon que tu t'es douté, mon pet à le même nom sur RO^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ornelna Empty
MessageSujet: Re: Ornelna   Ornelna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornelna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: