Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyDim 8 Juil - 21:22

Je m'y prends à l'avance pour ne pas oublier. Je pars le 19 Juillet pour une semaine. Voilà donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyDim 8 Juil - 21:56

Xéno je vais te tuer >_< Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyDim 8 Juil - 22:02

Bonne vac' !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyLun 9 Juil - 1:30

Bonnes vacances d'avances dans ce cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyMar 10 Juil - 18:40

bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyJeu 19 Juil - 21:51

J'y vais. Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyDim 29 Juil - 16:46

I am back, bigger, stronger, better, beautiful...sick... pale
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyLun 30 Juil - 2:37

rererererererere alors bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyMer 1 Aoû - 18:08

Très bonnes vacances pleines de plages, de jolies filles, de soleil, d'espagnol, de catalan, de tapas ultra chères, de Port Aventura (Parc d'attractions ultime pour les amateurs de sensations TRRREESS fortes) et de pâtisseries Smile

Dernier soir, gastro, j'ai vomi 8 fois (Dont 4 de biles clown ) et j'ai fait une nuit blanche. C'était le lendemain que j'ai posté mais là c'est mieux:)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyMer 1 Aoû - 18:14

la gastro vient elle de port aventura ? (t'a fait la montagne russe rouge , tu sais le truc le plus géniallisimme au monde qui fait passer indiana jones de disney comme un amuse gueule a coté^^) j'ai vu des gens qui ont filmé le parcours sur daily motion et ca fait peur rien que comme ca^^


sinon evite les détails quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyJeu 2 Aoû - 21:29

Non, c'était bien après !

J'ai presque tout fait à Port Aventura.

Le truc rouge, c'est le Dragon Kahn, je l'ai fait 2 fois tellement c'était bon. 8 fois la tête en bas à 120 km/h Very Happy

Y'a aussi l'Hurakan Condor : Tour de 100 mètres. Tu montes, installé dans un siège, tu as donc les pieds dans le vide. Tu montes, tu montes...Et ce qui t'a monté...

te lâche clown Chute libre de 83 mètres ! Juste époustouflant et très impressionnant !

Je peux aussi citer Furious Baco et son accélération de 0 à 135 km/h en 2 secondes ...

Les trucs aquatiques où on est sur un tronc d'arbre et à la fin, on a 40 mètres de pente très raide. Splash garanti Smile

C'est le paradis des amateurs de sensations !!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyJeu 2 Aoû - 21:53

le simulateur de formule un c'est a port aventura qu'il est prévu et si oui est-il déja sortit ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyVen 3 Aoû - 21:41

Gne ? Simulateur de F1 ? Si c'est à Port Aventura, non il n'est pas sorti et je ne crois pas que ce sera là-bas. La dernière attraction date de mai 2007. (Furious Baco raaah)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyVen 3 Aoû - 21:45

Port Aventura ? J'y suis allée l'été dernier en colo.
La tour m'avait marqué surtout les malades qui la faisaient debout XDD En fait tu apréhendes beaucoup quand tu montes mais dans la descente ça va tellement vite que tu n'as même pas le temps de flipper.

Et pis le dragon on l'avait fait 4 fois de suite avec des potes quand y'avait presque plus personne, à la fin on marchait plus droit drunken

Et les troncs d'abrres étaient sympas aussi, mais j'suis une gerbille j'aime pas trop me mouiller Oo

Sinon contente que tu aies passé de bonnes vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptySam 4 Aoû - 20:38

Whoa, tu l'avais fait ! Super Smile Dommage que je n'ai pu accéder à la tour debout mais c'est vrai que c'est tellement rapide que c'est plus amusant que flippant.

Finalement, on a appris que se jeter d'un immeuble, c'est fun clown

Et t'as raison ! Moi je l'ai fait 3 fois le Dragon Kahn car y'avait 10 minutes d'attente en fin de journée Smile

Par contre, y'a Furious Baco qui est nouveau et que tu n'as pu voir. Très sympa.

Bon sinon, je repars lundi pour une semaine chez mes grands-parents !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptySam 4 Aoû - 23:27

j'avais vu l'atraction en D c'était dans la maquette de présentation , y'avait un truc dans lequel on s'asseoit et ca va super vite et c'est sur une ligne droite plus un ou deux virage , je sais pas ce que c'estt... peut etre que c'est le furious bacco, j'appelle ca le simulateur de F1 car ca va vite et le truc dans lequel tu es ressemblais un peu à l'avant d'une F1
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyLun 13 Aoû - 22:25

Sans doute ça.......I am back again ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyMar 14 Aoû - 3:41

cheers Yipee! Bon retour, Xeno!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyMer 15 Aoû - 23:24

Voit Train.

*Ahah, trouvé!!*

"Tiens Train, je te cherchais justement, j'ai là un superbe cru de lait frais, tu n'en voudrais-tu pas un peu par hasard?"

*Lain ou 'comment amadouer un chat en dix leçons Razz '*

Ecit une lettre à Xéno et lui envoie afin de le prévenir de sa merveilleuse découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyJeu 16 Aoû - 2:31

Neutral Pensais-tu m'amadouer avec du lait de premier choix?
...
Sad Gagné! Donneuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyJeu 16 Aoû - 21:31

A reçu la lettre et court dans un magasin animalier pour acheter 2 choses...

Tiens Train, c'est pour qui la pelotte de laine couverte d'herbe à chat ? C'est pour qui ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyVen 17 Aoû - 2:27

Regard sadique vers Train Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"Bon allez, je suis magnanime aujourd'hui, je vais laisser Xéno donner l premier coup"

*Torturé trop de gens aujourd'hui, ça m'a fatigué lol*
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) EmptyVen 17 Aoû - 21:35

Merci maîtresse Smile

Sort un cric et le met dans la bouche de Train au moment où il mordait dans la pelotte pleine d'herbe à chat.

Oooh, il faut réparer cette petite machôire !

Pompe le cric jusqu'à qu'on entende le doux craquement accompagné d'un hurlement de douleur étouffé....Aaaah...

Tu peux continuer cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)   Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios amigos ! (Sauf Lain qui n'est pas une amiga...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Absences/Retour-
Sauter vers: