Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Deux ans du forum [ Archive]

Aller en bas 
+6
MrGreen
Refia
Train Heartnet
Noctis
Quistis
Gadel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptySam 16 Aoû - 1:02

Pour les deux ans du forum, j’ai dis que j’allais faire un discoure et je le fais !

Tout d’abord, un gros coucou à ma Quistis parce que bah…je le veux c’est tout è_é

Je commence…Ce forum, a vu beaucoup de monde passer. Entre Xeno, qui en plus d’être un très bon rpgiste, nous sortait des délires en tout genre 8D et Daïsuke (Niwa) qui était plus que pervers et con ! (désolé pour les autres, c’est eux les plus baka à mon sens ^^’), il en a vu des cas…comme un « Reno », au rp très, mais très long ! (Ironie clown )…Je n’oublie pas l’ex Seifer qui ne pensait qu’à dragué Elyshia et qui c’est pris un râteau 8D (comme un certain Zell, qui a essayé de me tué après xD), j’ai même pas fait Edea pou lui ! Nah xD…Le plus marquant pour moi, serra un truc que je dirais pas =__= mais je peux dire que pendant ce temps là...


(ex)Rikku>
Ah…putain, qu’est-ce que je suis belle !! =D

Quelle baka blonde 8D ...J’exagérer un peu, je sais ! ^^’ Mais j'm'en fou xD...

…Enfin voilà…des bons et mauvais souvenirs. Des hauts et des bas…Pleins de délires mais beaucoup de gens partit et pis…des personnes qui sont resté ! Peux certes, mais tout de même toujours là !

Maintenant j’vais passer quelques petits mots à des personnes qui me sont importantes ! I love you

Train> Je t’aimeuuuuh ^___________^ Je suis fière de contrôler presque tout tes personnages avec mes autres personnages 8D xD Je suis contente d’avoir partager des rps ici avec toi ^w^ et d’avoir fait chier le monde dans ce forum quand on est sortit ensemble ! 8D

Clad> T’es un cas toi par exemple 8D. On se met toujours tous contre toi et tu dis rien ! XD Toujours partant pour un bon gros délire, à deux ou à plusieurs ! 8D Miel pops est né grâce à toi ! xD Bref je t’adoreuuh ^-^

Quistis> Alors toi…8D Toi ! Je t’aimeuuuuuh ^_^ Je sais qu’au moins, toi, en tant que grande sœur, tu me laisseras pas tomber ! >_< En septembre on fêtera tes 1 ans ici 8D Tu as fait temps pour ce forum !! Merciii !


Et p’tits mots pour d’autres…
Gadel> Tu dois roxser en tant qu’admin è___é
Yuna> Joyeux n’anniv’ !!! 8D Et j’adresse un ptit mot à ton perso Belldandy de la part d’Elyshia…è__é Tu touches à Kyo, t’es morte ! 8D Nah sérieux, prend soin de lui mais me le pique pas é_è
Shiro> J’aime pas toi 8D Tu as intérêt à rester ! Après 2 ans, tu peux pas partir -.-‘
Refia> 8D Tu nous fais un cosplay d’anniv à nous aussi ?

Et maintenant…les images ! 8D

Pendant ces deux ans, on a eut droit à…

Deux ans du forum [ Archive] Img-211748q609c


« K’ !! Me laisse pas !!!! »

Ou à notre mascotte officiel, le palmier jaune, connu aussi sous le nom de : Crad, Le blond, Cradozy 8D


Deux ans du forum [ Archive] Img-211900a6o3c

Deux ans du forum [ Archive] Img-211949n8s0n

Deux ans du forum [ Archive] Img-2120130gex0



Oui bon j’arrête 8D

Et puis on oublie pas…

Deux ans du forum [ Archive] Img-212139rnfyx



« Noooooooon !! Roy pas cette fille ! »


Mais pendant ce temps là…Kenshin lui, ne chôme pas ! Une carrière d’assassin toujours prêt à tuer 8D

Deux ans du forum [ Archive] Img-212332i5c24


Et bon...voila ^^

JOYEUX ANNIVAIRSAIR MON P'TIT FOFO !!
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Gardien
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Spira
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 12/01/2008

Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptySam 16 Aoû - 3:06

Bonne fête à 2 ans du forum, pas facile de tenir tout se temps mais rien que pour cela beaucoup de gens mérite le respect et cela à commencer par les Admins.

Je tiens comme à ma très chère voisine du dessus à remercier dire quelques petits mots aussi…

Clad: Je te remercie avant tout pour ta confiance porter en tant qu’admin, je sais que cela ne dois pas être facile, car on ne se connaît pas vraiment et que je ne suis sans doute pas le plus vieux du forum… Je ferrais de mon mieux pour être utile, même si j’avoue que pour le moment je n’ai guère était très utile pour la mise à jour des deux ans.

Quistis: Haaa, toujours pas partante??? Bon ok je laisse tomber(pour le moment) Tu as toujours là bonne humeur et sans arrête que dire d’autre… Merci d’avoir force Clad à me faire confiance car je pense que cela n’as pas du être des plus facile.

Train: Alors pour toi c’est différent… Non je déconne, t’es pour ainsi dire le mec toujours dispos et cela ne dois pas être facile, depuis que je suis ici je te vois toujours de bonne volonté travaillant sans relâche pour le forum et pour cela je me met à genoux.

Sily: Pour toi c’est sérieusement différent, malheureusement pour le moment on a pas encore beaucoup sympathisé mais je me fierait beaucoup sur se que m’a dit Quistis et je n’en doute pas, tu dois être une personne extra et aussi merci de t’as confiance que tu as dut aussi sans doute m’apporter.(Promis je tacherais de m’appliqué sur le forum en tant qu’admin)

Évidement, je passe le coucou à tout les autres Yuna, Shiro, Refia,… Et tout les autres avec qui j’ai Rp ou non et je prie poux qu’on fasse encore beaucoup de beau et long Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptySam 16 Aoû - 4:30

Merci pour ton mot. Il est vrai que je suis difficile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!
Quistis


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Final fantasy VIII
Classe : Artisan
Date d'inscription : 09/09/2007

Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptySam 16 Aoû - 14:11

A mon tour hihi !!

Merci pour ton message Lydia ! Je t'adore aussi !!! Et moi aussi je pense à toi !!
ALORS UN GROS BIG UP POUR MA P'TITE SOEUR !!

Certes je suis sur ce forum depuis presque un an, mais je ne suis passé Admin que plus tard, vers fin de l'année dernière ou debut de celle là...je sais plus ! Mais c'est à ce moment précis que j'ai vraiment commencé à adorer ce forum, pour plusieurs raison !!

1 - J'ai rencontré pleins de personnes que j'adore !

2 - Les inscrits sont, certes, pas tous actifs, mais ils sont tous pleins de bonne volonté, donc le boulot d'admin se fais facilement...

3 - J'ai déniché ma perle rare en la personne d'Antoine, que soit dis en passant...j'ai piqué à une autre...hé ouais ch'ui comme ça moua !!!!!

4 - Et pas la moindre j'ai trouvé une petite soeur sur ce fofo, que j'adore et moi aussi je t'aimeuh ma Lyly !!


Sinon que dire d'autre ? Je souhaite vraiment longue vie à ce forum, qui nous permet de partagé une grande passion qu'est celle des FF, et nous permet de connaitre d'autres personnes et personnalité...Alors un conseil ! Ne renvoyé pas dans ces buts une personne qui viens vous parler !!


Ensuite c'est le tour des petits discours pour mes chouchous d'admins ^^

Elyshia (Lyly) > JE T'ADORE !! je regrette vraiment pas d'avoir pris ton adresse MSN, et de t'avoir parlé car à présent je te connais et tu est une fille fantastique (et le premier qui dis le contraire se prends un coup de pied dans les c******* !) et franchement change rien ma pitchounne pour moi tu est la meilleure !! Tu est ma soeur d'adoption et tu pourra toujours compter sur moi comme moi sur toi !! je t'adore ma puce !! Ps : Ma louloutte, tu est une super designer !! et personne ne me changeras cette idée !!

Train > J'oserais te califié de maitre Yoda (meme si je connais pas ta taille XD) car tu est un maitre en chaques circonstantces, tu garde toujours ton calme, tu est toujours gentil et à l'écoute, franchement je sais qui si j'ai un soucis sur le fofo ben je peut compté sur toi (et sur les autres admins aussi...mais ce discours est pour toi là...). Voilà sinon juste un petit truc...si Lyly est ma soeur...ça fait de toi mon beau frère Mouahahahahaha !...Je veille au grain !! lol. PS : Merci pour tout ce que tu fais sur ce fofo, que ce soit du design ou de l'organisation !!

Gadel > Tu n'est certes pas admin depuis peu, mais tu as déjà prouvé ta valeur avant d'etre promus !! donc ne te crois pas inférieur à nous ! loin de là !! Je te conseillerais meme d'essayé de t'integré plus car, si moi et Clad t'apprécions, il en sera de meme des deux autres touteraux !! Et nan je veux pas trompé Clad avec toi, ni maintenant ni jamais, alors arrete d'insisté XD ! Sinon tu risque de perdre ta tete si tu crois Clad sur le fofo...XD Aller courage !!

Clad > Que dire...déjà JE T'AIME FORT FORT...et que je sais que l'on as passé une petite crise recemment, mais ça n'as fait que reforcé nos liens !! Je t'aime plus que tout !! tu incarne pour moi le mec parfait !! Tu est une personne admirable ! tu est à l'écoute, attentifs aux moindre problèmes, tu est chevaleresque,un peu trop diplomate...pour moi du moins, tu est super intelligent malgrès que tu soit blond XD...Tu est mon Squall et moi ta Linoa !!


Deux ans du forum [ Archive] Sliu5

Je tiens aussi à dire merci à tous les menbres qui nous sont fidèle (Réfia, Yuna etc )....et aussi à ceux qui sont présents depuis plus longtemps que moi (Shiro, Aerith UHU, etc.)

Je voudrais rajouté que meme si des fois il y a eu des prises de tete...le fofo reste le meme et que le salir ne servirais à rien...^^

Voilà Merci surtt à Clad, Train et Elyshia qui sont tous les trois les plus admirables, car ils ont toujours et sont toujours les plus présents et les plus à l'écoute ! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptySam 16 Aoû - 15:01

Merci a tous d'avoir fait du forum ce qu'il est. Gros merci à Train qui a beaucoup tenu le forum à ma place durant quelques mois. Merci elyshia pour ta bonne humeur et merci Quistis d'être toi tout simplement (je te remercierai en privé^^)

Gadel si t'es admin c'est que je te fais confiance et ce forum est basé sur la confiance c'est aussi l'idée que j'en avais, tu es notre égal comme tout les membres (mais tu joues avec ta vie ). Nous nous efforçons de rester ouvert à tous les membres, d'accepter la critique constructive et de faire un forum qui vous plaira.

Merci aux membres car sans eux le forum n'existe pas, je donnerai pas de nom pour ne pas risquer d'en oublier mais même si je le dis pas je vous respecte énormément, merci beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptySam 16 Aoû - 20:18

je suis un peu nouveaux donc je ne remercie personne XD

non je plaisante, je vais quand même remercier les admins qui m'ont aider et m'ont fais connaître le forum

c'est moins large que vous mais je suis noob déso :$

néanmoins

FELICITATIONS et bravo^^


oui toute mes félicitations pour avoir un forum de 2 ans avec des membres fidèles, c'est pas toujours facile a mettre en marche un fow rp, mais vous avez réussi hihi

voilà donc bonne continuation a votre forum, en espérant qu'il continu sur sa lancé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptySam 16 Aoû - 20:48

Sa me touche Quistis !! Vraiment, je ne regrette pas non plus de te connaitre ! Merci à toi aussi Clad. Et merci Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptySam 16 Aoû - 21:08

clown Bon bah si chaque admin s'y met! je me vois dans l'obligation de faire une p'tit discours aussi! XD

Bon anniversaire à ce fofo! Very Happy
Non j'ai pas fini! Razz
Je ne sais même pas par où commencer!
A vrai dire, au tout début, j'étais loin de m'imaginer que le forum tiendrait aussi longtemps! Avant la naissance du forum, je dois avouer que le projet bien que très intéressant (surtout pour les fans de FF) me semblait bien trop ambitieux. Un forum rp par FF (du 7 au 10 au départ puis le 12 ensuite) plus un forum central pour les discussions en tout genre, fallait y penser et surtout oser! Mais notre cher Clad (on te l'emprunte un peu, Quistis Wink ) était déterminé à mener ce projet à bien et grâce à des co-admins ainsi que des membres motivés et enthousiastes, Final Fantasy RPG a vu le jour.
Ensuite comme chaque forum, il y a eu des hauts et des bas, de très bons moments et des "traversés du desert", de bonnes relations avec les membres et quelques tensions aussi, des histoires d'amour (si, c'est sérieux) et des engueulades... et j'en passe!
Pour ma part, qu'est-ce que j'ai à dire?
Tout simplement que j'ai été et que je suis encore ravi d'être admin ici! Même si j'avoue qu'à certains moments, la motivation n'y était plus mais grâce à certains, j'ai eu le coup de boost qui me manquait! Wink
Surtout que des fois, je me sentais bien seul pour m'occuper du forum mais grâce à votre soutien, j'ai tenu bon. Merci à vous!

A présent, glissons un p'tit pour les admins! Surprised

Sily (ma chérie à moi I love you )> Je t’aimeuuuuh aussi très fort!! Je suis ravi de rp avec toi que ce soit sur FF10, 7 ou 8 mais aussi agréablement surpris de ton dévouement pour ce forum. Malgré les hauts et les bas, tu es encore ici et qui plus est, tu n'étais pas fan de FF à la base, un bel exemple de ton dévouement et un bel exemple aussi pour les membres et les admins! Tu m'as aussi bien surpris dans ton rp dans sa progression! Dire qu'au début, on se faisait du rp de deux lignes (dont j'adorais le ton humoristique) et à présent, tu fais du dix lignes les yeux fermés! Tu m'épates! Merci pour ce que tu as fait pour ce forum, merci de partager cette passion avec moi, mon bébé et surtout merci pour ton soutien! I love you ...et désolé, si je t'ai mené la vie dure à certains moments.

Clad> Notre président! Very Happy J'imagine que tu dois fier de voir ce forum tenir encore bon après deux ans d'aventures et de mésaventures! J'imagine aussi que tu dois être bien content aussi d'avoir des personnes aussi dévouées pour chouchouter ton bébé lorsque tu ne peux hélàs être présent. Merci de m'avoir choisi pour ce projet et ma présence sur le forum est ma façon de te remercier pour ça!

Quistis> Notre second souffle! Very Happy Tu es arrivée au bon moment alors que le forum n'allait pas très bien (en plus j'étais pas là clown ) et grâce à tes nombreux coups de pied au cul, le forum a tenu bon. Je sais que tu aurais aimé parfois en faire davantage mais tu as quand même effectué un très bon travail ici et tu mérites vraiment ton poste d'amin. Continue comme ça et surtout veille bien sur Clad! Wink

Gadel> Notre troisième souffle, j'aimerai dire! Very Happy De très bonnes idées + du dévouement + de très bons conseils (pendant que les admins faisaient la sieste clown ) envers les autres + un bon rp = une promotion bien méritée! Chapeau! J'en suis encore bluffé! Merci pour ce que tu as apporté (surtout pour FF12 qui serait sans toi encore inachevé), vivement ta première fiche validée en tant qu'admin et continue dans cette voie (dans deux ans, tu prendras le pouvoir XD ).

Cid Kramer> Même si il n'est plus actif, je ne peux m'empêcher de le citer! Tout comme moi avec FF10, Cid s'est entièrement occupé de FF8 et avec un plaisir non dissimulé! De plus, il faisait le MJ sur les autres FF et ce n'était du MJ de seconde zone loin de là! Bravo pour ton travail! Wink


Voilà! C'est tout! au revoir! Surprised
...
Non je plaisante! Un forum ne peut fonctionner qu'avec des admins, il faut des membres aussi!! Et voir des membres qui soutiennent aussi bien des admins me fait un grand plaisir. Je vais d'ailleurs glisser un petit mot à certains d'entre vous ( mais je ne veux pas de jaloux! >__< ).

Shiro> Une des rares revenantes et survivantes de la première époque! J'étais content de te voir venir ici (je le suis encore) avec ton excellent rp et tes fameuses gerbilles! Merci pour ta présence et ton soutien! ^^

Refia> Tu fais partie de ce vent nouveau qu'il fallait pour relancer le forum! Ta bonne humeur et tes créations ont bien coloré ce forum! Merci pour ta présence aussi et courage pour ton pc! >__<

Yuna> Dire qu'on croyait ce rôle définitivement maudit (au même titre que Linoa), tu nous prouves le contraire et d'une bien belle manière! Quelle motivation pour le rp, c'est tout bonnement incroyable! Ton énergie à revendre nous fait beaucoup de bien!

Seyta et Alex> Mention spéciale pour vous deux! Merci à toi Seyta d'avoir choisi FFrpg pour initier Alex aux joies du rp! C'est un honneur! ^^


Désolé, si je ne peux laisser un mot pour chacun mais je n'oublie pas Aerith, Miseana, Dahapna, Vincent Valentine ou encore Zanshi par exemple, j'espère que vous resterez tous encore longtemps. Tout comme j'espère que Saizo ou Xeno pourront revenir et que Ryuuku se choisira un perso pour rester actif pour de bon ( tongue ).

Voilà merci à vous tous et j'espère qu'on fêtera les 3 ans ensemble encore et vraiment désolé pour ceux que je n'ai pas cité!!

Deux ans du forum [ Archive] Blackyix1


Dernière édition par Train Heartnet le Sam 16 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Refia
Soldat de Galbadia
Refia


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Refia [FFVIII] - Yuffie [FFVII]
Classe : Mage blanc - Voleuse
Niveau : Apprentie - Débutante
Date d'inscription : 25/02/2008

Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptySam 16 Aoû - 21:10

Je suis pas là depuis très longtemps mais je me suis facilement attachée à ce forum. Je vous remercie donc de l'avoir entretenu pendant ces 2 longues années que l'on fête actuellement.

Un grand MERCI et BON ANNIVERSAIRE!


Edit
Train Heartnet a écrit:
Refia> Tu fais partie de ce vent nouveau qu'il fallait pour relancer le forum! Ta bonne humeur et tes créations ont bien coloré ce forum! Merci pour ta présence aussi et courage pour ton pc! >__<
Kya merci c'est trop gentil! °x°
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelatriforce.forumdefan.com/index.htm
Invité
Invité




Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptySam 16 Aoû - 21:18

8D Soyez jaloux !! Train à pensé à moi d'abbord !!!
Nah sérieux, je te remercii vraiment pour ce que tu as écrit ! Si je commence à parler je pourrais plus m'arrêter donc merci encore! Je t'aime !

Refia> Merci de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptySam 16 Aoû - 23:46

mais de rien de rien lol

vous méritez ses applaudissement XD

train==> j'espère aussi être la pour les 3 ans de ce fow^^

en même temps, y a pas de raison du contraire

bon, ben moi je propose d'ouvrir le champagne clown XD (bien sûr je profite de mes 19 ans lol!

allait ON FÊTE CE JOUR EN BOISSON cheers drunken

[ ouais suis un peu fou XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Refia
Soldat de Galbadia
Refia


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Refia [FFVIII] - Yuffie [FFVII]
Classe : Mage blanc - Voleuse
Niveau : Apprentie - Débutante
Date d'inscription : 25/02/2008

Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptyDim 17 Aoû - 5:03

Sily a écrit:
Refia> Merci de me répondre...
Désolé j'avais pas vu. T^T
Un cosplay d'anniv euh j'en ai tellement à faire de cosplay que ça serait hard surtout que mon cosplay d'anniv c'était un express fait en un jour
(Tiffania de Zero no Tsukaima : ici). A moins que je fasse un cosplay express FF... Une proposition? x]
J'ai une perruque de Refia (FFIII), une perruque de Cissnei (FFVII),... *n'arrive plus à réfléchir à 4h du mat'* ~wark dodo time~


Dernière édition par Refia le Lun 18 Aoû - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelatriforce.forumdefan.com/index.htm
Invité
Invité




Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptyDim 17 Aoû - 6:03

No problem c'est bon !!

Rolling Eyes Mais le lien marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!
Quistis


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Final fantasy VIII
Classe : Artisan
Date d'inscription : 09/09/2007

Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptyDim 17 Aoû - 11:58

Merci Train pour ce joli discours !! et oui t'inkiète je le chouchoute mon crade !!
Lyly >Calin !
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen

MrGreen


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : FFX / FFVII
Classe : Mage Rouge / Guerrier
Niveau : Débutant / Débutant
Date d'inscription : 03/06/2008

Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptyDim 17 Aoû - 14:08

D'abord commençons par un grand :

BON ANNIVERSAIRE

2 ans déjà et moi qui ne traîne ici que depuis *calcule* un certains temps !
Ne connaissant pas encore assez de monde assez bien je voudrai juste vous dire que c'est un plaisir que de RP avec vous [du moins ceux avec qui j'ai RP xd] et que vous faites du bon boulot les admins. Continuez comme ça et ne laisser pas tomber le forum, il vous sera reconnaissant [surtout si il a toutes ses dents [bon OK je sors]]

Sinon bah espérons qu'il tienne et j'espère être là pour ses trois ans et *oooh* merci à Train pour m'avoir cité [je ne m'y attendais pas du tout]

Et pour finir, même si j'ai un jour en retard, tous au bar c'est ma tournée! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Final Fantasy XII / Final Fantasy X
Date d'inscription : 03/06/2008

Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptyDim 17 Aoû - 14:23

Bon anniversaire pour les 2ans !

Désolé aux personnes à qui je n’ai pas encore répondu et désolé mais je savais pas trop quoi dire donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Refia
Soldat de Galbadia
Refia


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Refia [FFVIII] - Yuffie [FFVII]
Classe : Mage blanc - Voleuse
Niveau : Apprentie - Débutante
Date d'inscription : 25/02/2008

Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptyDim 17 Aoû - 16:22

Sily > Bizarre le lien marche de mon côté mais bon j'ai édité le lien : Tiffania.


Dernière édition par Refia le Dim 17 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelatriforce.forumdefan.com/index.htm
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptyDim 17 Aoû - 21:22

nan il marche pas là^^

sinon gros merci a Shiro l'ancienne, devenue déesse des gerbilles parmis nous... et a vaincu son grand adversaire le dieu des chats (xeno, qui nous manque)

Et merci a refia pour sa bonne humeur.

Les autres je vous fait pas encore la bise car je vous connais moins bien qu'elles, mais je ne demande qu'à changer ça^^ Par contre ca va nous faire trop de mercis à faire pour les 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Refia
Soldat de Galbadia
Refia


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Refia [FFVIII] - Yuffie [FFVII]
Classe : Mage blanc - Voleuse
Niveau : Apprentie - Débutante
Date d'inscription : 25/02/2008

Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptyDim 17 Aoû - 23:56

Rah imageshack il a grave du mal... Cette fois-ci c'est la bonne! XD

Tiffania de Zero no Tsukaima (saison 3)

Deux ans du forum [ Archive] 1382vz5
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelatriforce.forumdefan.com/index.htm
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptyLun 18 Aoû - 17:57

Ouh c'est chou tout ça <3

Bravo a tous les admins et aux autres membres ! FFRPG c'est quand meme LE forum que je connaisse qui a a dure (et qui dure encore) le plus longtemps ^^ On a eu de bons moments ensembles, alors faisons de notre mieux pour que ce forum dure encore longtemps 8D

Deux ans du forum [ Archive] Sanstitre1pw6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptyLun 18 Aoû - 21:13

xD Crade !!
Revenir en haut Aller en bas
Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!
Quistis


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Final fantasy VIII
Classe : Artisan
Date d'inscription : 09/09/2007

Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptyLun 18 Aoû - 23:23

NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN Sad
Arettez il va crevé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptyLun 18 Aoû - 23:27

Il a l'air en colère ! XD T'en fais pas il va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baka !
Baka !
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Spira - Zanarkand
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !
Date d'inscription : 02/01/2008

Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptyMer 20 Aoû - 11:04

Otanjôbi Omedetô
Final Fantasy RPG !


Wahou 2 ans pour un forum rp c'est vraiment énorme !
(En effet personellement je n' ai jamais vu un forum qui ait duré plus de deux ans...)

Bref je n'ajouterai qu'une chose :

Longue vie au forum ! ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa
Gardien
Kyra Hoshawa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 25/10/2006

Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] EmptyVen 22 Aoû - 9:03

Tiens ?! Et moi qui ne pensait plus revenir...

Qu'elle belle surprise de tous vous voir ici !!

Je vous passe mes humbles salutations, et félicitations, et encore bravo pour ces deux ans d'activitées !!!

J'espère vous revoir sur le RP de FFX

Allez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ans du forum [ Archive] Empty
MessageSujet: Re: Deux ans du forum [ Archive]   Deux ans du forum [ Archive] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans du forum [ Archive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quistis Admin [ Archive]
» Level up 2008!! [Archive]
» Clad deviens Squall [Archive]
» Et un! Et deux! Et trois ans! XD
» Deux suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Annonce diverses-
Sauter vers: