Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zentha RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Final fantasy VIII
Classe : Artisan
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Zentha RPG   Mer 27 Aoû - 2:45



Alors voici un forum que deux de vos admins preferé (Clad et Quistis) gère, malheuresement il part en décrépitude, malgrès sa très bonne histoire!! je vous conseille d'y faire un tour !!


[/url]


ZENTHA





Depuis quelques décennies, les mortels ont découvert que des mondes étaient parallèles au leur.
Seuls deux univers son connus à l'heure actuelle : Terria et Faerun, connu des mortels, car les Dieux ont conscience de la plupart des mondes qu'abrite leur univers même s'ils ne peuvent s'y rendre pour le moment. Car la découverte ou naissance d'un nouveau monde parallèle ne peut être engendrer que par les esprits mortels.

Les Dieux et Déesses régissent tous les aspects des mondes depuis l'aube des temps. Chacun a une fonction et des attributs bien particuliers. On dénombre une trentaine de divinités regroupant Divinités Supérieures, Intermédiaires et Mineures. Ils ont tous un territoire de prédilection dans l'un des mondes que comptent les univers parallèles. Bien que ces lieux sacré comportent leur base, rien n'empêche la propagation d'autres religions amies ou ennemies sur leur terre.

La plupart des mortels choisissent de vouer un culte à tel ou tel Dieu qui leur est proche ou qui correspond aux aspirations qui guident leur existence. Il arrive bien sûr que certains soient athées, ne croyant pas ou ne souhaitant pas prendre directement le parti d'une divinité.

Que ce soit sur Terria ou Faerun, la magie est omnis présente et fait partie du quotidien de tous les mortels qu'ils soient initiés ou non. Ce pouvoir fonctionne grâce à La Toile, réseau d'ondes qui entoure les mondes, permettant ainsi l'utilisation des rituels magiques et sortilèges.


Incarner un personnage vaccant comme un dieu, une déesse et bien d'autres ; ou créez votre propre personnage monté de toutes pièces par vos soins. Certains aspects de ce forum sont grandement inspirés des Royaumes Oubliés de D&D.
Serez vous capable de mettre à jour d'autres mondes parallèles ? C'est ce que nous verrons...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zentha RPG   Mer 27 Aoû - 3:08

Faut un logo et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Zentha RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Partenaire-
Sauter vers: