Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Votre Final Fantasy préféré ?

Aller en bas 
+5
Daïsuké Niwa
Train Heartnet
Xenohenheim
Noctis
Kasha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre FF favoris ?
FFV
Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
FFVI
Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
FFVII
Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Vote_lcap27%Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
FFVIII
Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Vote_lcap23%Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
FFIX
Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
FFX
Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Vote_lcap20%Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
FFX-2
Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
FFXI
Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
auron
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:55

et d'ailleur c'est un perso ma foi, tres..... interressant.... (grrrrr je hais kyo tout a coups)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:57

^^' Mais Kyo a rien fait euh ^^'
Le tape pas xD
Revenir en haut Aller en bas
auron
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:01

j'esseyerai... si je le tape, j'aurai aucune chance avec toi? et s'il tombe par accident du bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:02

Si tu lui fait du mal tu auras auccune chance avec moi justement XD
Revenir en haut Aller en bas
auron
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:06

ok, jle taperai pas... pis je ne ferai en rien partie du complot qui causera sa perte

eh oui, u homme qui a conqui le coeur de la creature la plus excise presente sur terre dois avoir plus d'un enemis
mais bon jle protegerai
(calin?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:07

Mdr! ^^
Tu me fais rire toi^^
CALIN!
Revenir en haut Aller en bas
auron
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:10

CALIN!!!!!

ah si jai l'droit a un calin quand je te fait rire
je ne vais pas arreter aphrodite de mes passions

allez encore un stp

CALIIIIIIIIIIIIIN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:12

Faut pas abuser XD
Revenir en haut Aller en bas
auron
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:14

c vrai? si j'abuse tu m'aime plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:15

A se que je sais je t'aime pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas
auron
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:19

auron perd le sourire aquis lors de sa rencotre avec l'ange elyshia et repart sous son pont

(bon peut etre un jour... si je ne fait pas une crise cardiaque avant...)

euh en realité mon coeur ma laché une seconde apres la lecture de ton message... snif, jai le coeur brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Final Fantasy 7
Classe : éclaireuse
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 06/09/2006

Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 18:27

* Joue du violon pour le fond musical de la tristesse et de la tragédie *

" Kriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Crouic Doooooooooooooooonk ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
auron
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:28

lol jme demandai si quelqu'un allai venire
d'habitude c'estmoi qui fait ca
la seule perssone a y avoir echaper est beate
mais ca ne tardera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:31

On parle de moi ici dis donc....Quescequi ce passe?(desoler j'ai pas tout suivit j'etait pas la cet aprem alors Auron drague Elyshia alors?Pauvre Kasha elle va avoir le coeur brisé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:13

auron a écrit:
auron perd le sourire aquis lors de sa rencotre avec l'ange elyshia et repart sous son pont

(bon peut etre un jour... si je ne fait pas une crise cardiaque avant...)

euh en realité mon coeur ma laché une seconde apres la lecture de ton message... snif, jai le coeur brisé...

Mais nah mais nah soit pas triste
CALIN Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:24

Dark arrive, l'air tout triste et voit Auron et Elyshia se faire un calin, ayant entendu une bribe de leur conversation.

"Moi aussi, j'ai le coeur brisée elyshia, un calin pour me remonter le moral?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:26

*_* je suis pas distributeuse de Calin MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:36

"Buu, snif, monde de *****, personne pour me remonter le moral. Il me reste plus qua quitter ce monde ingrat sans regret."

Dark s'approchait du pont lentement avec une musique de pompe funèbre en fond d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:39

*O*
MAIS NAH ><
Roh j'en est marre!!!

Se suicide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:40

Empeche Elyshia de se suicider!

"Desoler mais Auron me tue sinon!"

Se tourne vers Dark!

"Demande a Seifer de t'arranger le coup avec Ultimecia!"
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:42

"Ultimécia, tu veux dire cette vielle peau qui se fait meme pas lifter, non merci, autant quitter ce monde ingrat avec Elyshia.
J'aurais de la compagnie dans l'Au de La."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:43

MAIS VOUS ALLER ME LACHER A LA FIN >.<
JE VEUX VIVRE EN PAIX Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
auron
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:43

prend elyshia dans ses bras

"meme si tu ne veut pas de moi, je ne veut pas que tu te suicide. moi qui allai deperire comme xeno, tu m'a sauvé
tu merite bien la vie, avec où sans moi ou ce type bizard qui vien d te fair les poches"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:44

Reflechie...

*Bon euh que faire...Kasha peut etre?Ou Yuna?Ah non elle a un copain!Euh........*

Ne sait plus quoi dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:45

*__* Où est Kyo ? Sad

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Final Fantasy préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite absence de votre vincent préféré
» Final Fantasy VII...
» Final fantasy
» Final Fantasy IX!!!!
» Final Fantasy rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Discussion générale :: Discussions sur les final fantasy-
Sauter vers: