Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suppression de Raziel (important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Admin fou malade
Admin fou malade

Masculin

MessageSujet: Suppression de Raziel (important)   Mer 2 Sep - 1:51

Alors je tiens à informer nos chers membres que le membre dénommé "Raziel" a été tout simplement banni puis supprimé suite à ses agissements sur la Chat Box qui étaient contre le règlement qu'il avait lu et signé ( Du moins, s'il l'a lu ). Le tout ayant malgré tout été discuté avant entre administrateurs avant.

Donc que ceci serve aussi d'exemple à tous ceux qui voulaient faire de même ! Vous pensez ce que vous voulez, mais venez pas l'étaler sur le forum surtout qu'après il y a des gens qui peuvent être (voir très) blessées par cela donc et il n'y aura aucune exception pour une récidive faites par d'autres membres !

Tout le monde a donc le droit de penser comme il le veut mais en aucun cas n'a le droit de forcer les autres à penser de la même manière, à étaler leur science en faisant passer ça pour LA solution !

Vous êtes donc prévenus et je tiens à m'excuser auprès des membres que ce fameux Raziel a pu ennuyer voir blesser.

Dante et l'équipe d'administration de Final Fantasy Rpg (vous souhaitent une joyeuse rentrée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux

Masculin
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître

MessageSujet: Re: Suppression de Raziel (important)   Mer 2 Sep - 2:05

Bien parlé!
je tiens au passage à remercier la personne qui nous a informé du comportement douteux de Raziel et je vous invite à nous signaler tout autre écart de conduite.
Nous ne sommes pas là 24h/24 donc nous comptons sur chacun d'entre vous.

Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!

Féminin
Classe : Artisan

MessageSujet: Re: Suppression de Raziel (important)   Mer 2 Sep - 2:21

Je me joint à mes deux collègues...

Nous avont tous été choqué des propos écrit, il est vrai que vous avez tous le droit d'avoir un avis sur tout, nous sommes en pays démocratique, seulement vous n'avez aucuns droit de les diffuser sur ce forum (j'entends bien sur de sujets interdit par le reglement !).

Vous n'avez encore moins le droit de critiquer les avis des autres ou meme pire les changés !

Imaginez vous que nous sommes comme meme sur un forum qui accueil des jeuns adolescents (on va pas les bléssés XD), imaginez la réaction des parents s'ils lisent ce genre de propos !

Personnellement j'ai 23 ans, et Squall pareil, Train est un peu plus agée que nous...on est une équipe d'admin composé de personnes mures donc ne nous blamez pas pour cette suppression, on ne tiens qu'à vous protégés un petit peu !!

On est une famille et c'est normal !

C'est pourquoi je tiens à vous rappeller quelques regles essentielles sur internet, aucuns rapport avec l'histoire en cours mais bon :

- Ne jamais donné son nom, son prénom passe encore !

- Ne pas donné d'adresse ! (L'anonymat est la meilleure des protection !)

- Ne franchissez pas un site interdit aux moins de 16 ou 18 ans si vous n'avez pas l'age...c'est age requis ne sont pas là pour faire jolis !

- Mefiez d'Msn on trouve des gens mal intentionnés !

Je sais que ça peut paraitre débile mais serieux ne prenez pas ces regles à la légeres !

MessageSujet: Re: Suppression de Raziel (important)   

Suppression de Raziel (important)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1