Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Final-Destiny's

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabranth
Juge d'Archadia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Final Fantasy 12
Classe : Chevalier
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Final-Destiny's   Jeu 3 Sep - 15:32

Un nouveau forum FF vient d'ouvrir ses portes, bien que manquant de membres. Je vous invite donc à nous rejoindre à cette adresse :

http://final-destinys.forumactif.org/forum.htm?sid=88bc0cb8f90675f412aaa274b8495a42

Un petit résumé de l'histoire :

Chapitre I

« Est-ce que je peux te raconter une histoire? Une légende dit que lorsque la Lune, le Soleil et le septième Astre, dite l'Etoile du Néant sont alignées lors de l'année du Chaos, un pouvoir serait livré aux hommes, et leur permettra de se redécouvrir, ouvrant la clé d'un nouveau monde... »

Il était une fois. C'est ainsi que commencent toutes les histoires. Mais pas la notre...

• Il y a 2000 ans, le monde était séparé en plusieurs fragments ; les habitants de chaque pays ignoraient l'existence d'autres terres. Une force encore inconnue empêchaient les habitants d'aller plus loin lorsqu'ils arrivaient aux frontières de leurs pays : ils étaient tout simplement repoussés violemment, pouvant ainsi être entraînés jusqu'à la mort. Aussi, personne ne cherchait à savoir ce qu'il y avait au-delà, car de toute manière, on observait un espèce de vide à l'horizon, plus communément appelé "le néant". Jusqu'à qu'un jour, pour une raison encore inconnue, "le néant" ne fut plus pour deux régions : le champs de force avait littéralement disparu. Du jour au lendemain, les habitants des deux régions durent s'adapter à cet évènement. A la fois réticent à cette idée, et excités car ils n'avaient jamais pensé qu'il y avait réellement d'autres terres au-delà, les premières semaines se déroulèrent relativement bien. Mais petit à petit, des clans se formèrent, des chefs furent élus, une guerre commença ; la guerre dura. Chacun des deux clans voulaient s'approprier les deux territoires, mais au final, personne ne gagna. On ne comptait déjà plus le nombres de vies perdues.

• Il y a de cela 1000 ans alors, alors que la situation ne s'arrangeait pas, les hommes étant toujours assoiffés de pouvoirs et de nouveaux territoires, un séisme particulièrement violent secoua les deux régions. A l'issue de cet événement, nombreux furent les morts, peut-être encore plus que lors de la lutte entre les clans. Les quelques survivants durent s'entraider, et décidèrent de ne plus ce battre. Contraint de partager la même destinée, on appela ce territoire « l'île du destin », le Royaume du Soleil.

L'horizon s'étend.

• Nous sommes en l'an 2027. La terre a retrouvé son calme, et paix d'antan. Les hommes s'entendent plus ou moins bien et une gouvernante fut élue pour veiller à la paix dans toute l'île. Tout se passait à merveille, et les hommes découvrirent deux nouvelles terres, qu'ils nommèrent « Île Mystique », Royaume des Etoiles, ainsi que « Île Fantaisie », Royaume de la Lune. Les nouvelles terres étaient à présent devenues des lieux touristiques, et personne ne les convoitaient. Mais cela ne dura que jusqu'au jour où la gouvernante fut.. assassinée. Assassinée, oui mais par qui? Personne ne le sait. Est-ce un simple canular, où est-ce que cela signifiait le retour d'une prochaine guerre? Que se passait-il? Passée une semaine, on ne parlait plus que de ça dans toutes les rues, et d'une certaine organisation nommée « Adieu », c'est en tout cas ainsi qu'ils s'étaient présentés dans la petite carte laissée à côté du corps de la défunte... De surcroit, passées quelques semaines, le mystérieux champs de force réapparut, créant chaos et panique : impossible de ré-accéder aux deux autres îles, et dans l'Île du Destin, certains lieux tel le Mont Gagazet rejetait tout visiteur...

Chapitre II

L'histoire se poursuit.

C'est désormais confirmé, une organisation nommée "Conseil de l'Adieu" est à l'origine de tous ces nouveaux problèmes. A la tête de ce clan, une femme a été repérée, et ses acolytes ne seraient que des criminels ou partisans du Mal connus. On parle d'une certaine 'Maléfique', aux pouvoirs démoniaques, ou alors d'un 'Seymour', assoiffé de vengeance. On ne sait pas exactement à combien s'élèvent les membres de ce Conseil, ni depuis quand il est créé. Cependant, il n'était pas confirmé que les problèmes du champs de force était lié à ce groupe de personnes. Est-ce une simple coïncidence, ou est-ce vraiment eux qui manipulent tout depuis le début? En tout cas, les tensions montent, la terreur règne ; les habitants se devaient de rester soudés, mais l'un craint l'autre à présent, plus personne ne se fait confiance.

Dès lors, toutes les personnes pouvant manier armes et magie offensive étaient invitées à lutter contre cette menace. Ainsi, beaucoup de jeunes ainsi que d'anciens combattants entamèrent un nouveau voyage dans le but de démasquer cette organisation. Mais comment savoir si les personnes luttant à votre côté ne sont pas en réalité votre ennemi?

« Est-ce que je peux te raconter une histoire? Ou alors... préfères-tu y entrer, et écrire la suite? Qui sait, le monde dépend peut-être de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final-Destiny's   Jeu 3 Sep - 21:14

C'est super intéressant niveau système et tout, acheter des objets, avoir son propre pnj. Et puis le design est tout aussi plaisant.

Et on peut faire des élevages de chocobo? en vendre et tout? Smile

Et j'ai pas compris au niveau des chimères, pourquoi Anima qui est en rouge est prise? c'est à dire que les autres joueurs ne pourront plus l'avoir? Neutral


Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Ven 4 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Final fantasy VIII
Classe : Artisan
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Final-Destiny's   Jeu 3 Sep - 21:25

Je dois t'avouer que le design est superbe !

D'ailleur j'ai une petite question...Comment tu pour faire une barre de navigation comme celle çi...j'arrive pas mouah...j'ai photofiltre studio !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabranth
Juge d'Archadia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Final Fantasy 12
Classe : Chevalier
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Final-Destiny's   Ven 4 Sep - 11:11

Je pense qu'il est possible de devenir éleveur de Chocobo (Après ce n'est plus de mon ressort)

Pour Anima, je suppose qu'elle ne peut être acquise par un autre joueur (Dans le doute, je demanderai à un Admin)

En ce qui concerne Photoshop ou Photofiltre, faite plutôt la demande à un spécialiste (Pour tout vous dire je suis nul en ce genre de chose)

Ce forum semble vous intéresser apparemment Wink (Génial xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final-Destiny's   Ven 4 Sep - 18:02

Je crois comprendre un peu pourquoi Anima à un seul invoqueur, même si c'est dommage. Mais c'est pour éviter d'avoir par exemple trois joueurs ayant Anima, qu'ils se rencontrent et l'invoque tous les trois .. abusé ^^"

mais bon je suis pas sure j'attends tout de même la vrai reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Juge d'Archadia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Final Fantasy 12
Classe : Chevalier
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Final-Destiny's   Ven 4 Sep - 23:48

Je vais faire la demande aux Admins (J'écris en ce moment)

J'espère que le forum comptera des membres supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Final-Destiny's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Final-Destiny's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: