Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Final Destinies

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabranth
Juge d'Archadia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Final Fantasy 12
Classe : Chevalier
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Final Destinies   Jeu 3 Déc - 23:10

Un nouveau forum vient de paraître : Final Destinies

L'histoire :



Histoire ~ CHAPTER 1


« Est-ce que je peux te raconter une histoire? Une légende dit que lorsque la Lune, le Soleil et le septième Astre, dite l'Etoile du Néant sont alignées lors de l'année du Chaos, un pouvoir serait livré aux hommes, et leur permettra de se redécouvrir, ouvrant la clé d'un nouveau monde... »


L'île du Destin, l'île Mystique, et l'île Fantaisie sont trois territoires différents qui forment un pays : on appelle cette contrée « Destinies Land ». Voilà des millénaires que le pays existe, chaque île gouvernant cependant indépendamment son territoire, dans la paix et l'harmonie la plus totale; pour optimiser la bonne entente, un gouverneur fut finalement amené au pouvoir : c'était alors l'an 1 du Calendrier des Etoiles. C'était un territoire regroupant des lieux archaïque tandis que d'autres villes étaient beaucoup plus modernisées, comme si les différents endroits venaient de monde différents. Mais cela ne dérangeait en rien les habitants qui savaient concilier ces différences, vivre avec les traditions et technologies. Et d'ailleurs, en parlant de traditions...

Vint alors l'an 444 du Calendrier. Conformément à la légende qui régissait l'endroit, la Lune, le Soleil et le septième Astre s'alignèrent, ce n'était cependant pas l'année du Chaos, et pourtant, le malheur qui s'abattit sur les trois îles fut d'une atrocité... Beaucoup de villes furent totalement détruites, on n'en retrouve que des ruines aujourd'hui, et encore, ces dites ruines sont dissimulées dans les routes et forêts devenues aujourd'hui banales. Les maladies et la malchance poursuivirent les habitants toute une année durant, les chiffres des pertes étaient alarmantes; mais tout cessa alors que l'an 445 débutait. Quel clé, quel secret de la légende? La légende n'était-elle pas faussée? Le jour où l'année du Chaos coïnciderait avec les alignements, que se passera-t-il? Un malheur encore plus grand, ou bien? Chercheurs et scientifiques, ainsi que curieux aventuriers se mirent tous en quête de réponse. La seule qu'ils trouvèrent étaient l'année dont parle la légende : l'an 700.



Histoire ~ CHAPTER 2


Nous sommes désormais en l'an 698. La paix s'est fragilisée, les hommes ne sont plus aussi honnêtes qu'ils l'étaient auparavant. Les vols et agressions ne se font pas rares. Les rivalités ne sont plus cachées entre les différentes îles. On parle aussi d'une organisation secrète nommée « Le Conseil de l'Adieu » qui seraient derrière de mystérieux événements, et un but peu clair. Ils ne voudraient apparemment ni du bien, ni du mal, ils sont seulement après le pouvoir. On parle d'une boîte de Pandore qui pourrait donner à quiconque la possédant le pouvoir ultime, pour peu qu'on comprenne comment il faut l'utiliser. On parle beaucoup.. Les rumeurs parcourent les rues, sillonnent les îles. Le monde n'est plus en sécurité.

Un étrange événement s'ajouta à la longue liste que l'on comptait déjà, notamment les mers qui devenaient soudainement violentes, ou de légers tremblements terres. Mais cet événement n'était pas de même nature : beaucoup de nouveaux habitants apparurent de nulle part, sans trop savoir comment. Certains clament venir de Gaia, d'autres de Spira, d'autres d'Ivalice. Parmi ces même nouveaux habitants, beaucoup sont des héros qui ont apporté la paix à leur monde, ou au contraire, d'autres étaient des personnes malveillantes, certaines censées être vaincues revenaient à la vie. Quel était donc ce mystère? D'où venaient ces personnes? Comment allaient-elles réagir en arrivant dans ce nouveau monde? Sachant surtout qu'il n'y avait aucun moyen possible de retourner dans leur territoire originel.. faits encore plus étranges, certains lieux de l'île du Destin, Mystique ou Fantaisie sont de parfaites copies provenant de leur propre monde. Que des mystères... Si peu de temps pour les comprendre.



« Est-ce que je peux te raconter une histoire? Ou alors... préfères-tu y entrer, et écrire la suite? Qui sait, le monde dépend peut-être de toi. »

Pour plus d'informations, c'est ici que ça se passe : http://final-destinies.forumactif.com/le-grimoire-f1/le-grimoire-l-histoire-t14.htm?sid=767a03200a5002459f51233610fd0320

Je vous attends (Peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Final Destinies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: