Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Street Fighters 2 - World Warrior SNES avec JCVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabranth
Juge d'Archadia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Final Fantasy 12
Classe : Chevalier
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Street Fighters 2 - World Warrior SNES avec JCVD   Jeu 15 Juil - 1:01

Bien avant que ne sorte Street Fighters 2 sur Super Nintendo, Capcom avait crée une maquette qui n'a jamais été révélée car trop baclée. Maintenant on comprend mieux pourquoi... Ces petits malins avaient décidé d'y intégrer notre belge nationnal : Jean Claude Van Damme en tant qu'antagoniste. Une qualité graphique à faire pâlir Spielberg et ses dinosaures, des animations fluides, une " Star " en vraie.. Un réalisme à toute épreuve ! Par contre, les combats semblent à désirer... Il suffit de regarder l'esthétique des combattants proposés pour comprendre. Bref, un échec. Heureusement pour nous son éditeur compris vite son erreur en attribuant un rôle aussi important à une personne " aware ", qui ne pensait qu'à nous balancer des citations sans grand intérêts (Les combattants se seraient suicider avant chaque combat). Et imaginez également les répercutions que cela auraient donnés : Nous serions tous devenu comme JCVD, lançant des explications comme :

L'air : Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre… et les avions aussi.. En même temps l'air tu peux pas le toucher… ca existe et ca existe pas…. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim… It's magic… L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher… L'air c'est un peu comme mon cerveau…

L'homosexualité : On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Il y a le homosexuel, et y a le homo, y a le homo parce qu'on s'adore. Moi, je me regarde toujours dans la glace. Pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?

Les cacahuètes : " J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'Homme.

En parlant de cacahètes, on connait l'identité du doubleur qui à donné sa voix à Chun Li (Le deuxième homme dans la vidéo). Et quand je disais que Street Fighters été réaliste...

Allez, je ne vous embête plus avec mes discours ennuyeux. Voici la vidéo en question :

http://www.youtube.com/watch?v=lSwd7TY7NXw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Street Fighters 2 - World Warrior SNES avec JCVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ach] PCB orig. Street Fighter II - The World Warrior (CPS1)
» Projet borne street fighter world warriors
» Soucis pcb sf2 "work ngb"
» [ech]pack snes street fighter[vds]snes avec jeux/n64 avec jeux
» [PROBLEME] STREET FIGHTER ALPHA 2 SNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Discussion générale :: Flood-
Sauter vers: