Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bidouillages by Flicky !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flicky

Flicky


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : FFXII
Classe : Voleuse (Un bonbon ou la vie !)
Niveau : Looseuse de base.
Date d'inscription : 11/01/2011

Bidouillages by Flicky ! Empty
MessageSujet: Bidouillages by Flicky !   Bidouillages by Flicky ! EmptyVen 14 Jan - 22:49

Bon, je suis toute nouvelle ici, mais en voyant le vide qu'il y a.... Je me suis mis en tête de poster un peu partout xD Donc voici ma galerie de trucs. Principalement d'avatars. Pour moi ou pour une amie qui m'en demande fréquemment. J'ai quelques kits aussi, et je suis en train de créer mon second design... Je vous mettrais ça quand j'aurais du temps xD

Donc je graphe sur Photofiltre, un jour sur Gimp quand j'en aurais le courage. J'aime faire des bidouilles, des effets de texte et de cadre. Je ne sais pas faire de grands et beaux fonds comme certains. Mais je peux tout de même passer quelques temps sur chacune de ces créas. Donc vous trouverez principalement des avatars, de rares kits, des extraits de design, des petits délires... C'est déjà ça, me direz vous ! Alors les avatars vont dater de longtemps... ou moins longtemps. Il faut savoir que je garde TOUTES les images... Bref, ça va être assez foutoir.

Je mettrais tout à jour dans ce message, parce que je suis une grosse maniaque qui organise tout XD

    -Avatar en folie

Pour ma noble personne :
Roméo 1 & Roméo 2
Sissi 1 & Sissi 2 & Sissi 3 (Oui, elle a beaucoup changé xD)
Emily Wolf
Philips 1 & Philips 2 & Philips 3 & Philips 4 & Philips 5 (j'ai rajouté le ciel, ici ^^)
Lucifel1 & Lucifel2
Love
Puppeeter1 & Puppeeter2
Truth

Pour ma petite Prune <3
Prune1 & Prune2
Pia
Kim1 & Kim2
Yukiko & Miyoki (Miyoki c'était moi, mais je le mets ici vu que c'est un duo de perso ^^)
Phobia

    -Designs


Amarth V.2
Image de Fond
Haut de Page
Page d'Accueil (Brouillon à l'arrache)
Apparence des catégories, forums, sous-forums.
QEL

Amarth V.3 (En cours. Forum Test.)
Haut de Page
Apparence des catégories, forums et sous-forums. (Pas d'image)
QEL. Juste codé, images à rajouter.


Dernière édition par Flicky le Dim 16 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Bidouillages by Flicky ! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages by Flicky !   Bidouillages by Flicky ! EmptyDim 16 Jan - 1:53

Sympathique tes "bidouillages"! Les images sont "simples" et nettes. Très sympa à l'oeil!
T'as déjà fait quelques designs pour des forums sinon? (Oui, c'est une demande indirecte pour le design de FFrpg. Je l'admets! clown )
Revenir en haut Aller en bas
Flicky

Flicky


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : FFXII
Classe : Voleuse (Un bonbon ou la vie !)
Niveau : Looseuse de base.
Date d'inscription : 11/01/2011

Bidouillages by Flicky ! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages by Flicky !   Bidouillages by Flicky ! EmptyDim 16 Jan - 12:07

Vu que ça t'intéresse, je vais vous ajouter des screens de design que j'ai fait.
En fait, si c'est si "simple" c'est que je déteste faire des découpes alors je prends toujours le fond des images. C'est de la pure flemmardise 8D

EDIT : Voilà, ajouté. Et pour la proposition, malheureusement, j'ai déjà énormément de travail sur mon propre forum. Je prévois de bucher sur le nouveau design au moins jusqu'aux vacances de février ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen

MrGreen


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : FFX / FFVII
Classe : Mage Rouge / Guerrier
Niveau : Débutant / Débutant
Date d'inscription : 03/06/2008

Bidouillages by Flicky ! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages by Flicky !   Bidouillages by Flicky ! EmptyDim 16 Jan - 16:35

Ton style de design me rappelle certains membres d'anciens forums. Aurais-tu fréquenté des forums RP sur Pokémon par hasard ? Bidouillages by Flicky ! 828943
Revenir en haut Aller en bas
Flicky

Flicky


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : FFXII
Classe : Voleuse (Un bonbon ou la vie !)
Niveau : Looseuse de base.
Date d'inscription : 11/01/2011

Bidouillages by Flicky ! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages by Flicky !   Bidouillages by Flicky ! EmptyDim 16 Jan - 16:53

Heu oui... J'étais sur Master Poké. Je viens d'y retourner, d'ailleurs ^^

(Parce que pokémon c'est le BIEN ABSOLU !!!! -sort-)
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Bidouillages by Flicky ! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages by Flicky !   Bidouillages by Flicky ! EmptyDim 16 Jan - 20:25

Flicky a écrit:
Vu que ça t'intéresse, je vais vous ajouter des screens de design que j'ai fait.
En fait, si c'est si "simple" c'est que je déteste faire des découpes alors je prends toujours le fond des images. C'est de la pure flemmardise 8D

Vive la flemmardise! clown
C'est vrai que les découpes sont chiantes à faire des fois. Donc l'idéal, c'est de trouver une âme charitable pour les faire à ta place! x)



Flicky a écrit:
EDIT : Voilà, ajouté. Et pour la proposition, malheureusement, j'ai déjà énormément de travail sur mon propre forum. Je prévois de bucher sur le nouveau design au moins jusqu'aux vacances de février ^^

Je comprends! Bon courage pour ton design! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen

MrGreen


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : FFX / FFVII
Classe : Mage Rouge / Guerrier
Niveau : Débutant / Débutant
Date d'inscription : 03/06/2008

Bidouillages by Flicky ! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages by Flicky !   Bidouillages by Flicky ! EmptyDim 16 Jan - 21:45

Master Poké... Pas l'souvenir d'y avoir été. Râpé [comme le fromage Bidouillages by Flicky ! 828943 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bidouillages by Flicky ! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages by Flicky !   Bidouillages by Flicky ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouillages by Flicky !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Créations :: Avatars et signatures-
Sauter vers: