Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FFrpg recrutement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hikaru
Admin
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : FFX(Elym) - FFXII(Elowan Elfée Ondore & Cocoon) - FFXIII(Oerba Dia Vanille)
Niveau : Indécent
Date d'inscription : 19/12/2009

FFrpg recrutement.  Empty
MessageSujet: FFrpg recrutement.    FFrpg recrutement.  EmptyLun 7 Mar - 22:34

Final Fantasy Rpg recrute !

Ben oui, c’est un bien grand forum que nous avons là. Malheureusement, pour en assurer le bon fonctionnement, il nous faut des personnes motivées qui désirent entrer dans le Staff pour le faire vivre et l’entretenir. Voici la liste des postes sollicités, si vous souhaitez postuler envoyez à l’un des administrateurs un petit mp indiquant clairement le poste que vous souhaitez avoir ainsi qu’une rapide description de votre motivation. Votre demande sera considérée par un administrateur. Les administrateurs sont les seuls à détenir le droit d’accepter, ou pas votre proposition.

>> Il nous reste encore des places au niveau des maîtres du jeu. Reportez-vous à la description du poste pour plus d'informations.


    Administrateur : Pour accéder à ce post, il vous faudra une participation soutenue ou bien un minimum d’ancienneté. Ne postulez pas si vous n’avez pas au moins, l’une de ses deux caractéristiques.

    Effectif : 4/4. Train heartnet, Seyta, Natsu & Hikaru.




    Modérateur : Le modérateur soutient les administrateurs dans leurs démarches. Tout comme eux, il accueille les petits nouveaux et valide les fiches de présentation après l’approbation d’un autre membre du staff. Il doit aussi vérifier qu’aucuns messages d’insultes n’apparaissent sur le forum et veiller eu bon fonctionnement du forum en général. Porte parole des administrateurs, ils peuvent intervenir mais non pas prendre les décisions.

    Effectif : 2/2. Keku & Seyta.




    Le maitre de jeu : Le maitre de jeu est important. N’étant pas obligé de faire des rp, il doit néanmoins connaitre parfaitement le monde auquel il sera rattaché afin de trouver les meilleurs missions à proposer aux membres. Bien renseigner sur le jeu, il est aussi versé dans l’art de compliquer les choses avec des quêtes amusantes que compliquées. Il est aussi chargé de surveiller les rp tombés dans l’ombre afin de proposer aux membres actifs des quêtes parallèles en attendant.

    Effectif : 2/6.

    Final Fantasy VIII : -
    Final Fantasy VII : -
    Final Fantasy X : Natsu.
    Final Fantasy XII : Hikaru.
    Final Fantasy XIII : -





    Animateur : L’animateur est une personne de nature joviale. Sa présence dans le forum est surement tout aussi importante que celle d’un modérateur bien qu’il n’ait pas le droit d’intervenir dans les situations délicates. Dynamique, il possède une petite tête pleine d’idées. Vous devrez animer les sujets morts et entretenir ceux qui sont en bonne santé. Tel un médecin, votre présence devra être un soutien. N’oubliez pas d’accueillir les petits nouveaux avec humour tout en participant à la vie générale du forum.

    Effectif : 1/1. Jack Wood.




    Codeur et/ou graphiste : le codeur aime les codes. Le graphiste aime faire des montages. Mais vous pouvez aussi être les deux à la fois, pourquoi pas ? Nous ne n’exigeons pas un exellent niveau, néanmoins il nous faut une personne avec un minimum de connaissances dans le domaine demandé.

    Effectif : 1/1


Dernière édition par Hikaru le Sam 12 Mar - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wood

Jack Wood


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Bodhum
Classe : L'Cie - Mercenaire
Date d'inscription : 24/01/2011

FFrpg recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: FFrpg recrutement.    FFrpg recrutement.  EmptyLun 7 Mar - 22:47

L'animateur me conviendrai bien je pense Razz

Y'a une restriction quelconque pour ce poste ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baka !
Baka !
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Spira - Zanarkand
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !
Date d'inscription : 02/01/2008

FFrpg recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: FFrpg recrutement.    FFrpg recrutement.  EmptyMar 8 Mar - 0:59

Graphiste & codeur c'est jouable ?
J'avais dit que j'étais partante pour donner un coup de main de ce côté là, donc je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Invokeur
Natsu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

FFrpg recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: FFrpg recrutement.    FFrpg recrutement.  EmptyMer 9 Mar - 15:32

Ben comme on s'est parlé il y a quelques instant durant une courte récré xD ben il faudrai plusieurs maître du jeux genre toi pour FFXII et moi je peux créer des quêtes pour FFX connaissant les sous-quête du jeu sur le bout des doigts =D
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : FFX(Elym) - FFXII(Elowan Elfée Ondore & Cocoon) - FFXIII(Oerba Dia Vanille)
Niveau : Indécent
Date d'inscription : 19/12/2009

FFrpg recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: FFrpg recrutement.    FFrpg recrutement.  EmptyMer 9 Mar - 18:20

Okay poulette, pourquoi pas.

De toute évidence tu connais ma passion pour les dates compliquées de
Final Fantasy XII. x')
Et puis je vais pas faire Final fantasy X, tu es bien plus connaisseuse sur le sujet que moi ...

> Dans ce cas, ça nous fait deux maîtres de jeu en moins. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

FFrpg recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: FFrpg recrutement.    FFrpg recrutement.  EmptyVen 11 Mar - 0:49

J'aimerais bien être Modo, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : FFX(Elym) - FFXII(Elowan Elfée Ondore & Cocoon) - FFXIII(Oerba Dia Vanille)
Niveau : Indécent
Date d'inscription : 19/12/2009

FFrpg recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: FFrpg recrutement.    FFrpg recrutement.  EmptyMar 22 Mar - 23:51

>> Il nous reste encore des places de maîtres du jeu.

Reportez-vous à la description du poste pour de plus amples informations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFrpg recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: FFrpg recrutement.    FFrpg recrutement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFrpg recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Annonce diverses-
Sauter vers: