Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une galerie bazardèsque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos Aurion

MessageSujet: Une galerie bazardèsque   Mar 26 Avr - 1:50

Bonsoir à tous ! Smile
Pendant mon absence, je n'ai pas perdu mon temps niveau artistique Smile
Je suis donc un videomaker, compositeur et graphiste. Je suis loin d'être un pro ! Mais je pense avoir le temps qu'il faut pour peut-être un jour le devenir. Je commencerais par mes vidéos.
Elles n'ont rien à voir avec Final Fantasy, mais bon. Ce sont 3 "AMVs" faites sur Assassin's Creed, "filmées" grâce à un boîtier d'acquisition. C'est sombre, mais maintenant j'ai trouvé l'astuce pour que ça soit plus clair. Malheureusement, c'était après avoir fait les vidéos :/
Elles reprennent toutes le même principe à part la dernière, celle de la synchronisation au point le plus haut du jeu.

Assassin's Creed - Highest Point
http://youtu.be/6f17NyQAkHo

Assassin's Creed II - Highest Point
http://youtu.be/0T0rNpDYhuI

L'AMV Assassin's Creed la plus aboutie je pense. Et la vidéo que j'ai le plus réussie pour moi pour le moment :

Assassin's Creed II and Brotherhood - These New Puritans, We Want War
http://youtu.be/hhI4gK7rIjM

Le reste de mes vidéos sont des aides pour divers jeux, d'autres arrivent. Bref, ça sert à rien d'en parler, ce n'est pas de l'art =D (remarquez, ces vidéos là n'en sont peut-être pas non plus XD)

Bref revenons un peu sur Final Fantasy, ou d'univers s'en rapprochant. Commençons par mes créations sur
Kingdom Hearts !
Des fonds simplistes, mais que j'aime bien.

Spoiler:

Final Fantasy VII Advent Children
Des screens recolorées, ceux qui veulent un avatar, un simple recadrage suffit.
Spoiler:

Y'en pleins d'autres mais je mets mes préférées Smile

Retour sur Assassin's Creed !

Spoiler:

Un petit peu de Fire Emblem ?

Spoiler:

J'ai fait une BD dessus avec des sprites. On appelle ça Sprite Comic. Je vous laisse le lire, c'est pas grand-chose, le scénario est pas énorme mais bon. Même si ça se devine, je l'ai fait quand j'étais amoureux... Je voulais représenter ce que j'aurais fait pour la fille en question. Même si elle ne l'a jamais lue...

Spoiler:

Et je finirais sur mes deux créations préférées de Halo ! (en fait, ce sont les moins moches)
Spoiler:

Merci d'avoir tout regardé Smile
C'est pas énorme, mais je pense désormais faire des créations un peu comme ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baka !
Baka !

Féminin
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !

MessageSujet: Re: Une galerie bazardèsque   Mar 26 Avr - 10:53

Sympa tout ça ! ^^
J'aime notamment tes AMVS. Pour tes créations graphiques, elles sont pas mal, mais je dirais qu'il y a un souci de visibilité sur certaines, comme la seconde de KH, ou ne voit pas bien le texte, ou celle de Fire Emblem.
Sinon la BD est sympa aussi, j'aime bien le style de dessin, ça fait très jeu vidéo, en fait. Et c'est tout mignon l'histoire ! °°
Kratos Aurion

MessageSujet: Re: Une galerie bazardèsque   Mar 26 Avr - 11:19

Yuna a écrit:
Pour tes créations graphiques, elles sont pas mal, mais je dirais qu'il y a un souci de visibilité sur certaines, comme la seconde de KH, ou ne voit pas bien le texte, ou celle de Fire Emblem.

C'est fait exprès mais je sais plus pourquoi XD

Yuna a écrit:
Sinon la BD est sympa aussi, j'aime bien le style de dessin, ça fait très jeu vidéo, en fait.

Cela fait très jeu vidéo à cause des sprites Smile
Au fait je l'ai pas dit, mais les personnages sont en fait ce qu'on appelle des mugs. On prend des personnages originaux (de Fire Emblem en l'occurence) et on assemble les parties du corps. Exemple : on prend les cheveux d'un et les yeux d'un autre pour les mettre sur la tête de machinchouette (Ex2 : Mon personnage, Jocelyn Etiet sans capuche, est fait à partir de la tête de Matthew, le corps de Raven recoloré (épaulette rouge au lieu du bleu) et les yeux colorés en bleu par mes soins. Flora est fait avec la tête de Fiora, cheveux recolorés, et le corps de Jesaisplusquimaiscestlamèredupersoprincipaldefesept. Vous connaissez pas mais ça donne une idée XD) Bref, c'est le plus long après le scénario (mais là celui-ci étant bâclé c'est allé assez vite XD)
Ce qui fait que mes persos sont des créations originales ! Very Happy

Yuna a écrit:
Et c'est tout mignon l'histoire ! °°
Aha, merci Smile
Qwartz

Féminin

MessageSujet: Re: Une galerie bazardèsque   Mar 26 Avr - 18:49

Ooh, une BD ! ^^
J'aime bien l'histoire, et d'ailleurs je me demandais toujours ce que c'était ces morceaux de personnage sur Spriters resource, à moins que je ne confonde avec autre chose... Rolling Eyes
Sinon, ça doit être à cause des sprites, mais quand la situation est presque tragique, soit le personne regarde ailleurs ou sourit, et ça me fait rire sans aucune raison... xD
Hikaru
Admin

Masculin
Localisation : FFX(Elym) - FFXII(Elowan Elfée Ondore & Cocoon) - FFXIII(Oerba Dia Vanille)
Niveau : Indécent

MessageSujet: Re: Une galerie bazardèsque   Mar 26 Avr - 20:21

En une demi seconde il a sa capuche sur la tête. 8 D * sors *

Sinon, ta petite BD est vraiment excellente, j'adore le mélange que tu as fait pour la création
de tes personnages puis les petites mises en scènes, même si la fin n'est pas vraiment une
happy-ending ...

J'aime beaucoup tes AMVs aussi. Assassin's Creed est vraiment un bon jeu, c'est sympa
de voir des AMVs dessus de temps à autre, ça change de FF ou K.H.

MessageSujet: Re: Une galerie bazardèsque   Mer 27 Avr - 12:53

Conetent que ma BD plaise. Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir Smile
Je pense en refaire une avant la fin de la semaine, ainsi qu'une AMV. On verra si j'ai le temps et si je suis courageux xD

Dernière édition par Kratos Aurion le Mer 11 Mai - 20:52, édité 1 fois
Kratos Aurion

MessageSujet: Re: Une galerie bazardèsque   Mer 11 Mai - 20:51

MàJ !

Bon, la BD tarde, j'ai pas de scénario. Donc, soit je fais les évènements avant et pendant que Jocelyn est amoureux, soit après sa mort. Je sais pas u_u'

Mais je vous laisse patienter avec cette petite vidéo sur un jeu qui m'a marqué, Halo 3 : ODST !

Orbital Drop Shock Tropper.

Sur une musique de Penulum, Granite !

http://youtu.be/fWUsljhNHoY

Have Fun !

Au fait, si vous voulez une signature ou un avatar, j'ai du temps à tuer.
Kratos Aurion

MessageSujet: Re: Une galerie bazardèsque   Jeu 30 Juin - 22:42

Triple Post

Et enfin, ma dernière AMV :

Et une reprise de James Blunt au piano :

Valààà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une galerie bazardèsque   

Une galerie bazardèsque