Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RPG de moi et Auron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RPG de moi et Auron Empty
MessageSujet: RPG de moi et Auron   RPG de moi et Auron EmptyDim 24 Sep - 20:59

C'est un forum RP que nous avon crée moi et Auron dans le but d'essayer de reprendre toute les bonne idée qu'on a pu avoir ou decouvrir .Il vient d'etre crée pour l'instant nous ne somme que 2 membres (Lui c'est Wakka et moi Edea.).Voila l'histoire:

Dans le monde de lusphyd, une bataille est engagée entre les deux forces:
axieba, une equipe de soldats d'elite sans egale qui a levé une armée impressionante pour prendre le controle de lusphyd
et asbena: des sorcier qui ont de leur coté les plus grand mages.

ces deux forces sont en conflit permanant et on chacun de leur coté de plus en plus de soldat, mages et animaux pour remporter la guerre.

un jour un mage d'asbena decouvrit un moyen de gagner la guerre.
il suffisai d'amener dans son monde les meilleurs combattants de tout l'univer et de les faire combattre pour lui!
asbena rassembla donc tout les mages de leur coté et ils invoquèrent les meilleur combattants.

seulement tout ces mages connessaient mal la magie d'invoquation et ils invoquèrent les mondes entiers qui fusionnèrent avec les leurs.
axieba, grace a leurs espions, entendit parler de toute ce remue menage et les deux nations decidèrent de mettre la main sur les combattants venu d'ailleur pour conquerir le nouveau monde.

la fusion des mondes eu lieu lorsqu'un groupe de combattants allai detruire un denommé Sephiroth, les en empechants ( presque fin de ff7)

quand d'autre combattants venaient de tuer une necromentienne du nom d'Ultimécia (fin de ff8)

quand un denommé Djidane detruit le Darkness (fin de ff9)

quand le groupe d'un invoqueur fini par battre definitivement Sin (fin de ffx mais resurection de tidus)

et l'adresse: http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum

Si vous avez des questions aller y et vener nombreux!(PS:Merci enormement a Elyshia pour la banière et les bouton du forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

RPG de moi et Auron Empty
MessageSujet: Re: RPG de moi et Auron   RPG de moi et Auron EmptyDim 24 Sep - 21:13

Pas mal comme forum, dommage que sa existe deja mais peut etre ke saviez vous pas, quelle étrange chose qu'est le destin
Revenir en haut Aller en bas
auron
Invité




RPG de moi et Auron Empty
MessageSujet: Re: RPG de moi et Auron   RPG de moi et Auron EmptyDim 24 Sep - 21:34

ils existe un nombre incoyable de forum sur le theme de final fantasy et il est impossible de creer un forum sans reprendre des idée d'un forum

seulement nous avons esseyé de nous eloigner des autres forum en creant un systeme de classe et de niveaux inedit pour ma part ainsi qu'un systeme sort rataché au classes que je n'ai jammai vu.

donc oui il y a des elements deja vu mais car il est imossible de fair autrement a cause de la grande diversité des forum sur letheme de final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

RPG de moi et Auron Empty
MessageSujet: Re: RPG de moi et Auron   RPG de moi et Auron EmptyDim 24 Sep - 21:39

Non je parle de la fusion de tous les FF (enfin presque tous) et ce que tu dis est vrai, on ne peut plus maintenant vraiment inventer quelque chose de nouveau, nous nous basons toujours sur nos fondations
En tout cas, bonne chance pour que votre forum marche
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




RPG de moi et Auron Empty
MessageSujet: Re: RPG de moi et Auron   RPG de moi et Auron EmptyDim 24 Sep - 21:41

merci beaucoup daisuké
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

RPG de moi et Auron Empty
MessageSujet: Re: RPG de moi et Auron   RPG de moi et Auron EmptyLun 25 Sep - 2:14

affraid

Au secours!Des Stats!!!
J'ai horreur de ça! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




RPG de moi et Auron Empty
MessageSujet: Re: RPG de moi et Auron   RPG de moi et Auron EmptyLun 25 Sep - 13:27

lol
il y aura des stats pour les hp, mp et exp uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Final Fantasy 7
Classe : éclaireuse
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 06/09/2006

RPG de moi et Auron Empty
MessageSujet: Re: RPG de moi et Auron   RPG de moi et Auron EmptyJeu 28 Sep - 19:14

Le context ets pas mal, le seul problèmes c'ets les fautes d'orthographes et y'a pas de majuscules ...
En plus le design me bloque un peu.

A propos, où tu l'as eu l'image d'Edea dans " New " ?
Je la veuuuuuux, elle est beeeeeeelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Invité
Invité




RPG de moi et Auron Empty
MessageSujet: Re: RPG de moi et Auron   RPG de moi et Auron EmptyJeu 28 Sep - 19:28

Pour l'image d'Edea sa peut s'arranger!Je l'ai trouver sur Google.Quand au faute dison que je suis pas très fort dans ce domaine et mon pote non plus alors on fait ce qu'on peut.....Mais j'ai quand meme progresser depuis juillet!Quand je regarde mes premier post j'ai mal au yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG de moi et Auron Empty
MessageSujet: Re: RPG de moi et Auron   RPG de moi et Auron EmptyJeu 28 Sep - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Final Fantasy 7
Classe : éclaireuse
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 06/09/2006

RPG de moi et Auron Empty
MessageSujet: Re: RPG de moi et Auron   RPG de moi et Auron EmptyVen 29 Sep - 18:47

Merci Elyshia Razz

Bin si je peux te donner un conseil Seifer c'est de ne pas hésiter à utiliser le dictionnaire ou taper sur Word quand t'as un doute surtout : T'exercer souvent au RPG et lire beaucoup de bouquins. Mine de rien sa aide vachement.

Après pour le design tu peux aller jeter un coup d'oeil sur :
http://lda-creation.conceptbb.com/index.htm
Le problème c'est qu'il faut s'inscrfire pour regarder les designs =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RPG de moi et Auron Empty
MessageSujet: Re: RPG de moi et Auron   RPG de moi et Auron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG de moi et Auron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: