Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas de commentaires sur mon pseudo please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pas de commentaires sur mon pseudo please.   Mar 16 Aoû - 6:45

Wahou, c'est beau ici dit donc...

Ok ok, je ne peux pas commencer comme ça, je ne sais pas quoi dire après. Non sérieux, au début, je voulais vraiment faire un truc classe, pour marquer un petit coup mais voila, j’allais encore faire mon égocentrique.

Je ne sais pas du tout si je dois me présenter maintenant ou bien… en réalité je ne sais même pas si c’est une bonne idée ce que je suis entrain de faire là. En effet, je voulais marquer le coup pour les 5 ans de ce forum, je me répète oui, m’enfin.
Bon, on va se mettre d’accord sur un truc, j’y ai participé quoi ? 2 ans et quelques mois et puis j’ai merdé. Non mais c’est vrai, depuis le temps, j’ai pas mal grandi, j’ai pris du recule. J’ai pourtant oublié une chose, un truc mais vraiment que je n’aurais pas su faire sur le moment mais que je dois faire, juste un putain de truc con, tellement facile : m’excuser. Enfin je veux dire, ok, ça date tellement que je ne sais même plus pourquoi j’ai fais un truc aussi con. Mais bon, je fais tout le temps ça, des choses stupides et irréfléchies, je suis une pute faut dire quand même. Non mais, j’ai beau avoir un comportement stupide, puérile, vengeur, bon, vous aurez compris, quand je me retourne vers le passé, ça fait pas rien. Enfin je parle de cette période quoi. J’y ai quand même foutu deux ans de ma vie et tout autant, voir plus, avec certaines personnes ici présentent. Je leur en veux de rien sauf une chose, ne pas m’avoir mieux fait capter sur le moment ma connerie. Non mais sérieux quoi, vous m’avez vu… Ok ok, les nouveaux se posent la question depuis le début : mais en faite, c’est qui ce gros noob qui se croit malin là ?
Bah, déjà laissez moi vous dire, que c’est MADAME LA GROSSE NOOBETTE, s’il vous plait, hein, et elle se croit maligne si elle veut hein, bon, attention, moi je peux vous…rien.

Bon en gros, pour résumer tout mes pseudos, je dirais juste Sily. En faite, je ne sais pas si je garde encore ce pseudo, enfin, on s’en fout. Ce pseudo est né officiellement ici et je l’ai gardé jusqu'à maintenant. Je me suis fait connaitre dans le monde des geeks en folie avec celui-ci alors bon !
Ouais ‘fin ‘faut pas que je m’écarte du sujet, faut pas raconter sa vie. Je disais quoi, ah oui, gros SPOILER sur l’identité de ma personne. Hé, regardez quand même, je n’ai pas utilisé une fois un mot qui laisserait deviner mon sexe avant de dire qui j’étais.

Bref, j’ai 17 ans, je suis grande (eh ouais, vite fait.), il est temps d’assumer ce que je fais. Plus de comportements du genre. Je m’excuse donc, d’accord sans dire dans ce long thread ce que j’ai fais mais bon, c’est sincère. Je regrette d’avoir gâcher des choses comme ça avec un comportement aussi immature…
Je vais vous faire un cadeau, le plus beau de tous ! Celui de … NE PAS REVENIR. Non mais, la fille qui se tapait trois lignes de rp avec 40 fautes par mot, passe en L, ils ne savent pas la connerie qu’ils ont fait … Pourtant, ça me manque les rps mais quand on a plus ce qui nous stimule pour, c'est-à-dire les personnes qui nous donne envie d’en faire quoi, bah on lâche l’affaire.

Je voudrais conclure (déjà fait ;D *joke*) vite fait. Tout d’abord, merci à toutes les personnes avec qui j’ai passé de très bons moments : Seb, Gaël, Antoine et touça touça !
J’ai aussi un message pour Seb, donc Train ici. Déjà, un mot, enfin pseudo : Yggdrassill, elle m’a retrouvé, j’ai peur. Et puis merci. Ces quelques années passées avec toi m’ont beaucoup appris, même maintenant.

Je parle, je parle, pour rien au final.Joyeux anniversaire au forum.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de commentaires sur mon pseudo please.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...
» Come back = news pseudo !
» Pseudo sur ebay
» changer de pseudo PSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Annonce diverses-
Sauter vers: