Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après de longs jours loins de vous...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyJeu 8 Fév - 2:40

Bon, et bien pour commencer, désolé. Je n'ai pas vraiment prévenu de mon absence qui à en plus, duré pas mal de temps. Entre des partiels interminable, des partage en vacances inopiné (oui, cette expression ne veux rien dire, je sais), et puis aussi, il faut l'avouer, un léger "pas le temps" lorsque j'étais chez moi, je peux enfin reconsacré du temps pour de nouveau passer ici.
J'epsère que vous m'en voudrez pas trop de tout ça... ^^'


Voilà, en tout cas, s'il y a encore de la place pour un pauvre Ex-soldat un peu dépassé par ce qui lui arrive, je suis de nouveau présent pour mon plus grand plaisr...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyJeu 8 Fév - 2:52

^^

Et bien ,bon retour parmi nous,Zack! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyJeu 8 Fév - 15:14

Salut,

Bon retour parmis nous !

Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyJeu 8 Fév - 18:52

Rekikoo Zack !

Y'a toujours de la place pour les gentils dans FFVII ( et les tueurs de Turks Twisted Evil ) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyJeu 8 Fév - 22:52

re bienvenue alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyVen 9 Fév - 0:39

qui c'est qui est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyVen 9 Fév - 1:28

Bien a l'heure Reno!
Zack etait absent et il est revenu!
Rebienvenue Zack!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyVen 9 Fév - 19:53

Mdr, Reno tu devrais faire équipe avec Crade, t'es comme lui, t'as toujours un train de retard lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyVen 9 Fév - 20:43

Arf pire, quatre trains de retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyVen 9 Fév - 20:50

Mdr Shiro^^
Ah, ces mecs, jamais à l'heure ceux-là, tous des incapables^^

je sens que je vais me faire lapider, mais le premier qui me touche, je le torture mwahahahahahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyVen 9 Fév - 21:44

pourquoi il est parti et pourquoi incapable je suis pas incapable bon sa m'arrive d'arriver en retard genre au lieu de 8h j'arrive a 9h30 ! mais bon l'erreur et humaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyVen 9 Fév - 22:26

Reno, je parlais pas forcément de toi quand je dit que les mecs sont des incapables mais de tous les mecs en général lol^^

Oui, je suis d'accord avec toi, l'erreur est humaine et surtout masculine lol^^

[vous en faites pas, c'est pas méchant, mais j'ai à nouveau(je sais, c'est souvent)une crise où il faut absolument que j'emmerde les mecs lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyVen 9 Fév - 22:33

D'accord avec toi les hommes sont tous des incapables. Tu peux pas les laisser seul à la maison sans lui avoir donné 77 heures de cours sur " Comment appuyer sur le bouton de la machin à laver ? " ou " Comment tourner le petit bouton du four ? "

Aaaaaaaah, en plus à ce qu'il paraît les filles sont de plus en plus rares de nos jours, les mecs va falloir nous chouchouter ... On est des spécimens précieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyVen 9 Fév - 22:36

specimen precieux ! dans ma classe on est que 5 gars sur un classe de 20 donc des specimen precieux c'est un bien grand mote et les mecs savent faire marcher une machine a laver ou un lave linge ou end'autre truc donc hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyVen 9 Fév - 22:56

Vous auriez la gentillesse de ne pas me compter avec Crade et Keno merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyVen 9 Fév - 23:37

c'est banal fantasy sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptySam 10 Fév - 16:47

Si tu parles du prénom Keno, oui, ça vient de Banal Fantasy Reno^^

Mais, en fait Shiro, je crois que c'est plutôt les mecs qui sont en voie de disparition, si je me souviens bien, les statistiques disent qu'il y'a un homme pour 3 ou 4 femmes en moyenne(je sais plus si c'est à l'echelle nationale ou internationale, parce qu'en Chine ce serait plutôt le contraire lol^^)

Mais t'inquiète Shiro, avec la ruse qu'on posède et dont on fait usage, on arrivera toujours à se faire chouchouter par les mecs, même si on les frappe(tous des maso es mecs lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptySam 10 Fév - 17:24

comment vous ferez quand y'auras plus gars hein ? la vous aller pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptySam 10 Fév - 21:33

Merdouille c'est qu'ils ont raison en plus
http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?ref_id=NATCCF02108&tab_id=4

31 631 Femmes pour 29 907 Hommes U.u

Sans compter le nombre d'homosexuels qui devient de plus en plus grand =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptySam 10 Fév - 23:56

alors c'est vous qui aller nous chouchouter maintenent !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyDim 11 Fév - 14:38

Pour rien au monde Shocked J'ai un honneur de gerbilliste moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyDim 11 Fév - 14:43

Je suis d'accord avec Shiro, mais moi c'est un honneur de sadique que j'ai à défendre lol^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyDim 11 Fév - 16:05

alalalala les mechantes !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyDim 11 Fév - 17:07

En plus y'a qu'à s'installer en Asie, là-bas il y a un fort déséquilibre entre femmes et hommes, les hommes sont trop nombreux !

Et pis ils sont trognons les Asiatiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... EmptyDim 11 Fév - 19:42

Meuh, c'est même pas vrai, on est pas tous méchants...

Je vois, moi, quand je dors, je peux être très gentil Sleep


geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après de longs jours loins de vous... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs jours loins de vous...   Après de longs jours loins de vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après de longs jours loins de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 20 ans après ...
» Après le Japan Expo...
» Retour après 7jours
» Aprés l'intro voici le test^^
» Vous et les rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Absences/Retour-
Sauter vers: