Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et un! Et deux! Et trois ans! XD

Aller en bas 
+5
Gadel
Keku
Kyra Hoshawa
MrGreen
Train Heartnet
9 participants
AuteurMessage
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Et un! Et deux! Et trois ans! XD Empty
MessageSujet: Et un! Et deux! Et trois ans! XD   Et un! Et deux! Et trois ans! XD EmptyDim 16 Aoû - 1:20

Bon anniversaire à ce forum!! Very Happy

Toujours là au bout de trois ans et lancé sur une quatrième année qui s’annonce je l’espère excellente voire meilleure que les précédentes!
Cette année aura été en dents scie. Des passages à vide comme toujours et quelques évènements pas toujours positifs malheureusement. En effet, comment ne pas cité cette histoire de piratage totalement stupide de la part d’une ex-admin, qui a manqué de démolir ce forum par simple caprice. Et qui a osé faire son retour plus tard en plus. Rassurez-vous (les nouveaux), ça n’a pas duré. Autre affaire négative que j’ai en tête, c’est cette histoire de plagiat d’un autre forum basé sur Final Fantasy. Tout notre règlement a été copié puis collé au mot près sans aucune demande faite à notre administrateur fondateur Squall. Ça s’est arrangé de ce côté-là également.
Côté positif, comment ne pas évoquer cette rencontre IRL à Japan Expo! Un grand moment que je ne suis pas prêt d’oublier! Dommage que certains n’ont pas pu répondre à l’appel. En plus de ça, je suis content de voir quelques inscrits faire preuve d’une grande motivation et cette avalanche de nouveaux venus! N’ayez pas peur de lancer des sujets ou de flooder, on attend que ça de votre part en dehors du rp bien sûr! Mettez de l’ambiance et lâchez-vous! ^^
Bon en ce qui me concerne, cette année fut compliquée pour moi aussi pour diverses raisons mais je ne vais pas m’étendre là-dessus. Tout ce que je peux dire, c’est que ma motivation a été en baisse tout au long de cette période. Une fois encore sans la présence de certains membres, je serais sans doute parti du forum. Jusque là, je n’avais pas vraiment parlé de ça sur le forum voire pas du tout mais là fallait que ça sorte. Je resterai à coup sûr jusqu’à la fin de l’histoire FFX pour ne pas partir sur un sentiment d’inachevé, ensuite je n’en sais rien. Je continuerai peut-être en tant que simple membre ou uniquement en m’occupant de FFX dans le meilleur des cas. Tout dépendra de mon humeur à ce moment-là. Car pour tout vous dire, voir dans quel état est la moitié du staff me désole et m’énerve aussi, je dois l’admettre. Pour prendre un exemple récent, je m’étais absenté du forum au début du mois et pendant une petite semaine. Résultat… Gadel s’est retrouvé tout seul aux commandes, alors qu’à la base le staff comprend quand même sept administrateurs! Continuer dans des conditions pareilles ne me motive pas du tout.
Ça casse sans doute l’ambiance mais je devais passer mon coup de gueule à un moment donné.
A présent et comme l’an passé, je vais laisser un mot à chaque administrateur.

Yuna> UN GRAND MERCI et je te souhaite aussi un bon anniversaire!!!! C’est en grande partie grâce à toi que je suis encore ici! Ta présence, ta bonne humeur, ta motivation ont vraiment été salvateur pour ce forum. Tu as bien mérité ton poste d’administrateur et si ça ne tenait qu’à moi, tu aurais déjà le niveau Maître voire au-delà si c’était possible, pour tout ce que tu as accompli sur ce forum. A vrai dire, tu mériterais même un bon gros câlin de remerciement de la part du staff! Félicitation pour tout ce que tu as fait cette année! Je ne t’en remercierai jamais assez! Continue comme ça, le forum a besoin de toi! Gros bisous! Je t’adore Yunie! ^^

Squall> Le grand manitou, le big boss, le papa enfin bref Mr.FFrpg, c’est toi. Et justement, je suis pour le moins inquiet et déçu par ton manque de participation. Pourtant en mars-avril, ça allait bien et puis ensuite, c’était vraiment le calme plat! Un petit coucou par ci par là, un petit mot dans le flood et puis voilà. Ça doit bien faire un moment que tu n’as pas validé de fiches. Côté rp… c’est rare de te voir poster à tel point qu’on s’en étonne (on t’attend d’ailleurs sur FF8). Pourtant tu es loin d’être un mauvais rpgiste et tu as en plus abandonné des rôles dont Clad pour être plus actif. Concernant cette histoire de plagiat, je pensais aussi que tu aurais « gueulé » avec moi, Dante et ta chère Quistis chez les copieurs. Alors je te le demande : que se passe-t-il? J’ai franchement l’impression que tu délaisses ce forum. Je ne dis pas non plus que tu dois être là 24h/24 et 7 jours/7, mais il faut avouer que te courir après pour t’informer de l’avancée du rp, c’est quand même moyen. Après tu peux toujours dire que tu seras plus actif, moi j’attendrai de voir des actes concrets. A toi de montrer qui est le patron ici!

Quistis> Alors toi, on peut dire que tu es à Squall ce que Tifa est à Cloud dans FF7. Autrement dit, celle qui était, qui est et qui sera toujours là pour lui secouer les puces! Et ce n’est pas simple étant donné ta vie active des plus chargées. Pourtant, tu fais ton possible pour venir et voir comment ça avance en général, en tentant si tu as le temps et l’énergie de faire du rp. Bravo! Continue de faire de ton mieux dans tout ce que tu entreprends et comme je te le dis souvent, reposes-toi dès que tu le peux! Quand le rp débutera sur le futur forum Dissidia, je serai ravi de t’avoir à nouveau comme adversaire et cette fois, ça restera du 1 contre 1, promis! Bon courage pour la suite et continue de t’occuper de ceux que tu aimes! Merci également pour t’être mobilisée sur cette histoire de plagiat! ^^

Gadel> Année difficile pour toi. Les problèmes ne t’ont pas vraiment épargné visiblement. Malgré tout, tu arrives venir régulièrement ici pour valider des fiches et faire avancer l’histoire. C’est quand même courageux de ta part et comme pour Yuna, ta présence me motive beaucoup. Tu es vraiment quelqu’un sur qui on peut compter et tu l’as démontré de fort belle manière durant ma semaine d’absence. Petit regret par contre: dommage que ton forum Unification n’ait pas pu aboutir cette année. J’espère que ça sera le cas cette fois! Je te souhaite aussi bon courage pour la suite, que les problèmes te laissent tranquille, qu’on puisse te voir à une prochaine IRL et fais de ton mieux! Un grand Merci à toi aussi!

Refia> Du bon et du moins bon pour toi. Je commencerai par le moins bon. Côté présence, c’est à peu près comme pour Squall. De bonnes périodes et des passages à vide (après je sais qu’il y a les études…) mais côté rp… ton dernier post avec Yuffie remonte quand même au 4 février. Manque de temps? Manque de motivation? Je ne sais pas. Tu semblais pourtant bien déterminée après ton recensement. Côté positif: Merci beaucoup pour tes designs de Noël et Dissidia. Sans toi, on aura probablement gardé le même design encore longtemps. Cerise sur le gâteau, tes designs sont vraiment très réussis! On aura beau dire, un joli forum attire plus facilement l’attention. Pour la suite, un design FFXIII ou FFvsXIII? clown
Tant que j’y pense, je te parlais du manque de motivation, mais c’est vrai que tu avais proposé un grand ménage concernant les comptes FF inactifs. Je ne t’ai pas aidé comme j’aurai dû le faire et je m’en excuse.

Dante> Le dernier arrivé dans le staff! Des hauts et des bas aussi de ton côté. Parfois très actif durant deux bonnes semaines et parfois vraiment peu présent. C’est en dents de scie. J’attend aussi de toi que tu prennes tes marques côté administration car tu hésites parfois à valider des fiches. Enfin bon, c’est le début et j’espère que ça ira mieux ensuite. Merci sinon d’être encore présent après tout ce temps! Tu fais parti des anciens de ce forum. Merci également pour cette histoire de plagiat alors que tu étais encore un « simple » membre durant cette histoire!


Hum… J’ai l’impression d’être un prof qui évalue ses élèves en me relisant… ^^’
Enfin bon, je voulais être franc quitte à paraître dur et je suis aussi parfaitement conscient de ne pas être exempt de tout défaut.

Après les admins, viennent les membres bien évidemment! Anciens ou nouveaux, ils ont chacun leur place dans la famille FFrpg! Désolé si je suis plus bref.
Je commence par les anciens!

Shiro et Alistair> Bon retour puis chute libre! o_O Dommage, c’était quand même bien parti. J’espère pouvoir compter sur votre présence cette année.

Ginji> T_T … Alors toi, tu as vraiment la poisse sur ce forum. A chaque rp lancé, il y a un truc pour le stopper tout net! Malgré tout, tu reviens quand même sur le forum. Merci de ne pas nous lâcher, j’en verserai presque une larme! Sérieux, d’autres seraient déjà partis.

Seyta/Marek> Sacrée come back! Et un! Et deux! Et trois ans! XD 828943 Après une longue absence, te revoilà plus actif (et plus fou clown ) que jamais! Merci pour ta présence et pour ton aide ô combien précieuse pour les fiches FFXII!

Keku> Presque un an que tu es sur le forum! Et oui! Toi aussi après un passage à vide, tu es revenu plus déterminé que jamais! Les multi-comptes sont arrivés en masse pour réveiller les divers rp et tu es aussi très présent! Merci à toi, tu es le coup de boost comme Seyta qu’il nous fallait!

Pour les p’tits nouveaux :

Sora> Pas toujours là mais quand tu viens, tu réponds aussitôt! Ça fait plaisir! J’imagine que ce n’est pas facile de jouer un tel personnage en le faisant passer au second rang. J’ai hâte de voir un passage où il sera sur le devant de la scène, ça sera très intéressant à lire! Wink

Loveless> Aaaaah, que j’aurai tant aimé être ton partenaire… *sent de drôles de regards* … de rp! Je ne crains malheureusement de ne pouvoir tenir une telle cadence et une telle qualité de rp. D’autant que savoir que Yosuke est ton perso préféré de Persona 4 me met une sacrée pression! Razz En dehors de ça, je te trouve fort sympathique et j’aimerai faire plus ample connaissance avec toi à ton retour de vacances! ^^

Tifa> Soldat, garde à vous! x) Merci pour ta dose de bonne humeur, ça fait toujours du bien! J’attends ton retour avec impatience! ^^

Hatari> Ton premier rp ici! J’espère que ça te plaît et que tu continueras sur ta lancée!


Sinon merci également à Halu (qui est revenu), Orphen, Isak et Yubraskar qui ont su remettre FFXII sur pied! Un petit coucou aussi à Kyra, Raziel, Akuma, Shuyin, Genesis et Mitsurugi (vivement que vos fiches soit finies ^^ )! Enfin une pensée pour Xeno qui nous a gentiment passé le bonjour, Saizo et Natsuyaki!
Désolé si j’en ai oublié! é_è


En route à présent pour la 4e année qui sera peut-être la dernière en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen

MrGreen


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : FFX / FFVII
Classe : Mage Rouge / Guerrier
Niveau : Débutant / Débutant
Date d'inscription : 03/06/2008

Et un! Et deux! Et trois ans! XD Empty
MessageSujet: Re: Et un! Et deux! Et trois ans! XD   Et un! Et deux! Et trois ans! XD EmptyDim 16 Aoû - 12:53

N'étant pas un admin [mais surtout un grand flemmard Et un! Et deux! Et trois ans! XD 828943 ] je ne ferai pas de commentaire sur chaque membre, en revanche un petit message pour le forum.

Donc, ça fait maintenant plus d'un an que je suis membre sur ce forum [enfin je crois clown ] j'ai été absent un gros moment mais c'était à une période un peu particulière, j'avais perdu le goût de RP et de beaucoup de choses. Non je ne faisais pas de dépression mais, comme beaucoup de monde et certainement bien plus que certains du forum, j'ai ma dose de problèmes quotidiens, je ne m'étendrais pas là-dessus mais si certains sont vraiment avides de savoir je leur expliquerai [si ils sont sages aussi !].

Je continuerai à tenter d'amener du monde sur FFrpg [d'ailleurs j'ai demandé à deux personnes il y a peu de temps] et je continuerai le RP actif ! Niahahaha.

Sinon voilà je vais pas faire de suite à ce message car je n'en vois pas, et surtout parce que j'commence à avoir mal au coude, donc je dirai simplement : Bon anniversaire forum et les membres qui l'ont aujourd'hui [c'est à dire Yuna et ses multiples personnalités toutes nées le même jour mouahahaha clown ]

Et Et un! Et deux! Et trois ans! XD 828943 à tous ! \o_
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa
Gardien
Kyra Hoshawa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 25/10/2006

Et un! Et deux! Et trois ans! XD Empty
MessageSujet: Re: Et un! Et deux! Et trois ans! XD   Et un! Et deux! Et trois ans! XD EmptyDim 16 Aoû - 17:20

Kyra Hoshawa.... Longtemps absent, toujours présent Wink

Ah la la, que des souvenirs en perspective. Et pourtant je ne regrette qu'une seule chose : Mon manque de présence.

En effet comme beaucoup l'ont remarqués, mes RP ne sont guère aussi nombreux que certaines personnes. Mais que voulez-vous, la vraie vie passe avant tout

Je tiens aussi à remercier toute l'équipe pour son travail acharné : Train, Yuna, Quistis, Dante, Refia, Squall et Gadel

BON ANNIVERSAIRE

Voilà, la messe a été dite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

Et un! Et deux! Et trois ans! XD Empty
MessageSujet: Re: Et un! Et deux! Et trois ans! XD   Et un! Et deux! Et trois ans! XD EmptyDim 16 Aoû - 23:46

OUAAAAAAAAAAAAIIIIIS!!!!!! Vive le forum! J'espère que la quatrième année va être très active et que j'en ferai pleinement partit! J'ai bien aimé ton discours Train ^^(J'ai presque versé une larme quand tu as mis mon nom ^^") et ça me fait un grand plaisir de faire partie de la famille de FFRpg ^^.

Alors je souhaite un bon trois an et un bon début de troisième année ^^. Je veux aussi dire que les admins font un superbe boulot et que j'adore l'ambiance ^^.

Et bienvenue à tous les membres ! ^^



P.S. J'adore tous les membres (qu'est-ce qu'on va penser de moi maintenant xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Et un! Et deux! Et trois ans! XD Empty
MessageSujet: Re: Et un! Et deux! Et trois ans! XD   Et un! Et deux! Et trois ans! XD EmptyLun 17 Aoû - 0:54

Merci Keku! Vu ton implication au cours de cette année, je ne pouvais pas t'oublier! Wink
Sinon j'espère ne pas avoir froisser certains cités par mes propos, j'ai simplement dit ce que je ressentais. Après si vous estimez que j'ai tort ou que je me sois montré trop dur, dîtes-le moi. Je ne vais pas me vexer pour ça non plus.

Au passage, j'ai oublié Thiodar... Désolé! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Gardien
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Spira
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 12/01/2008

Et un! Et deux! Et trois ans! XD Empty
MessageSujet: Re: Et un! Et deux! Et trois ans! XD   Et un! Et deux! Et trois ans! XD EmptyLun 17 Aoû - 2:49

Je dirais juste une chose... Bonne anniversaire...

En effet, j'ai eux quelques problemes divers et j'en ai toujours un peu... Surtout que je projetes de demenager dans les semains qui viens (si je trouve un bonne appart pas trop chere)

Mais je tenais à dire aussi que il me parrait peu probable que pour le moment je vous abandonne jamais^^

Bonne anniversaire à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ginji

Ginji


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Final Fantasy X
Date d'inscription : 20/03/2007

Et un! Et deux! Et trois ans! XD Empty
MessageSujet: Re: Et un! Et deux! Et trois ans! XD   Et un! Et deux! Et trois ans! XD EmptyMer 19 Aoû - 1:07

Alors déjà, je souhaites un bonne anniversaire à ce forum, et à tous ceux qui le font vivre. Cela fait déjà trois ans, et c'est formidable Razz ... pourvu que ça dure.

Sinon t'en fais pas Train, je ferais mon retour sur FFX, j'attend déjà jusqu'à la rentré et je trouverais autre chose s'il le faut^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un! Et deux! Et trois ans! XD Empty
MessageSujet: Re: Et un! Et deux! Et trois ans! XD   Et un! Et deux! Et trois ans! XD EmptyMer 19 Aoû - 10:56

Bon ben je m'y colle aussi alors ^^".

3 ans déjà et surtout faut que ça dure.

Et un! Et deux! Et trois ans! XD 630118


Et, Train, moi aussi...Nan mais je le prends pas mal, de toute façon t'aurais rien su dire sur moi. huhu kwak
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Et un! Et deux! Et trois ans! XD Empty
MessageSujet: Re: Et un! Et deux! Et trois ans! XD   Et un! Et deux! Et trois ans! XD EmptyJeu 20 Aoû - 1:40

Ginji> Okidoki, ça marche! D'ici là, la plupart seront de retour donc ça devrait aller! Wink

Raziel> Je ne t'avais pas oublié! Regarde le dernier petit paragraphe de 4 lignes. Et je n'ai pas édité en plus! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un! Et deux! Et trois ans! XD Empty
MessageSujet: Re: Et un! Et deux! Et trois ans! XD   Et un! Et deux! Et trois ans! XD EmptyJeu 20 Aoû - 9:14

ah oui...GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baka !
Baka !
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Spira - Zanarkand
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !
Date d'inscription : 02/01/2008

Et un! Et deux! Et trois ans! XD Empty
MessageSujet: Re: Et un! Et deux! Et trois ans! XD   Et un! Et deux! Et trois ans! XD EmptyJeu 20 Aoû - 23:04

Bon,il faut bien que j'adresse un petit mot à ce forum et aux gens...Trois ans,c'est pas rien! Very Happy

Donc tout d'abord...
Joyeux Anniversaire Final Fantasy RPG! 8D

Je suis vraiment contente de voir que le forum a duré,malgré la longue période de calme et les 'petits' problémes qu'il a connu lors de cette troisiéme année.Cependant,il semble reprendre du poil de la bête,ce qui fait plaisir à voir. ^^
Tout ces membres qui arrivent,qui semblent motivés pour le rp,plus quelques anciens qui reviennent,qui semblent revenir plus motivé que jamais...Que demander de plus?J'espére que cette activité va durer et que cette quatriéme année battra son plein. Very Happy
Pour ma part,j'ai toujours essayé de rester motivée,même si ça n'a pas été simple vu qu'on était parfois trois voir deux seulement sur le rp... Ô_o Mais maintenant que tout semble repartir,je vais me bouger pour essayer de faire un rp meilleur que jamais! ^^ J'ai bien l'intention de rester sur le forum pour un bon moment encore.
Concernant l'IRL à la Japan Expo,je ne suis pas prête de l'oublier non plus [surtout la galére pour y aller en fait XD].Dommage qu'on ait pas été très nombreux là bas,mais j'étais vraiment contente de faire la connaissance des quelques personnes qui y étaient. Very Happy
[A ce propos,désolée de ma timidité ce jour là...Et de mes problémes auditifs. ^^'' ]
Bon,je vais à mon tour adresser un mot à quelques admins et membres... [C'est bref,mais je dis l'essentiel. ^^ ]

Train > Merci! Very Happy Tout d'abord pour ce que tu as dit à mon égard dans ton discours,ça m'a vraiment fait plaisir.Ensuite,merci aussi d'être resté sur le forum,malgré ton projet de partir. ^^ Je crois que sur se point là on peut tous te remercier,car si tu nous avais quitté,je ne pense pas que le forum en serait là ou il en est aujourd'hui.Je t'adore également! Very Happy
*Lymle arrive et lui lance une autre boule de neige*

Squall > Malgré ton manque de présence ces derniers temps,on te doit quand même un grand merci je pense Very Happy
Ben quoi,c'est toi qui a créé le forum non? x) J'espére que tu passeras plus souvent à l'avenir,et que tu pourras rper de temps en temps sur FFVIII ^^

Quistis > J'espére que tout se passe bien de ton côté =) Continue à passer sur le forum quand c'est possible!
Dommage que je ne te vois pas souvent sur msn,j'aimerais te connaître un peu plus ^^

Refia > Dommage également que tu ne sois pas là souvent... é_è Mais bon le principal est que tes études se passent bien ^^
Et on ne peut pas négliger les deux superbes décors que tu as fait pour le forum,donc merci à toi aussi Very Happy

Gadel > J'espére que tout tes problémes vont être réglés rapidement et que tu pourras venir sur le forum plus souvent ^^ Même regret que Train vis à vis d'Unification...Mais qui sait,peut être que ça reprendra Very Happy

Dante > J'espére que tu pourras être plus actif prochainement ^^ Désolée,je vois vraiment pas quoi ajouter XD

Keku > Très contente de te voir de retour,de plus avec toute cette motivation ! 8D J'espére que tu arriveras à gérer tout tes rps...Un voir plus par FF c'est pas négligeable. ^^ Bonne continuation! Very Happy

Seyta > Contente de te voir de retour également,de plus avec des nouveaux personnages x)
Bonne continuation à toi aussi Very Happy

Shiro > Dommage que tu ne viennes plus... é_è J'espére que tu reviendras faire un saut de temps à autres x)

Loveless > Ca fait plaisir de voir une telle rpgiste sur le forum Very Happy
Bon je radote,mais bonne continuation à toi aussi ^_^

Thiodar > ^^' Désolée de te faire attendre à chaque réponde.Mais voir que tu reste actif fait plaisir à voir Very Happy

Puis évidemment un 'merci' aux autres membres : Sora,Tifa,Ginji,Raziel,Hatari,Genesis etc... ^^

[Alalala désolée pour ce petit truc vraiment pas terrible... ^^'' =_=]


Dernière édition par Yuna le Ven 21 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Et un! Et deux! Et trois ans! XD Empty
MessageSujet: Re: Et un! Et deux! Et trois ans! XD   Et un! Et deux! Et trois ans! XD EmptyVen 21 Aoû - 0:41

Joli discours, Yunie! ^^

Merci pour tes mots à mon égard, ça me fait très plaisir aussi! Very Happy
De même pour la boule de neige! clown
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

Et un! Et deux! Et trois ans! XD Empty
MessageSujet: Re: Et un! Et deux! Et trois ans! XD   Et un! Et deux! Et trois ans! XD EmptyVen 21 Aoû - 4:28

MERCI YUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIEE!
Tu es super toi aussi et j'espère mieux te connaitre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!
Quistis


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Final fantasy VIII
Classe : Artisan
Date d'inscription : 09/09/2007

Et un! Et deux! Et trois ans! XD Empty
MessageSujet: Re: Et un! Et deux! Et trois ans! XD   Et un! Et deux! Et trois ans! XD EmptyVen 21 Aoû - 17:08

Et un! Et deux! Et trois ans! XD 80415 Encore un evenement raté u_u

Bon anniversaire à tous...je suis désolé de ne pouvoir etre plus présente...je bosse tout le temps...pour une paie de misère...et ouais...Et un! Et deux! Et trois ans! XD 853520

Mais je ne voudrait pas donner de fausses joies seulement votre Quistis va reprendre les cours et devrait etre un peu (si j'arrive à avoir internet dans mon appart'...) présente...ça va etre dur mais comme d'hab j'essairais !

Bon petit mot dédié ^^

Squall > Tu sais ce que je pense concernant TON forum...je pense en avoir assez parlé avec toi...tellement secoué que t'as meme plus de puces...mais bon ça reste inchangé, je sais ça va passé pour sadique mais tu sais que j'ai raison...Et un! Et deux! Et trois ans! XD 33814 Comme d'hab *siffle*

Train > Merci...encore et toujours merci, tu fais tout pour ce forum, à croire que tu y tiens plus que certain *siffle*, je pense que le mérite te reviens en particulier, t'es l'meilleur >.<

Yuna > Merci aussi à toi pour ta joie et ton dynamisme...lache pas l'affaire, te décourage pas surtout !! je souhaite vraiment que le forum renaisse de ces cendres et qu'on soit tous là pour faire ce qu'on sait faire de mieux...Dé-Li-Ré !

Gadel > Non toujours pas...t'as toujours pas le droit de me piquer à Squall...dommage >< pour toi du moins...Razz Je sais que t'as jamais oublier FFRPG malgrès tes soucis alors t'inkiète ! tu gère ^^ et comme d'hab si t'as envie de parler n'hésite pas !!

Refia > Perdue de vue ? on se parle pas beaucoup malheuresement j'aimerais bien apprendre pleins de choses avec toi...comment découpé une image sans mettre du vert fluo autour >< m'enfin bref...merci t'etre toi ! ^^

L'otre Kamikaze (il saura ce reconnaitre !) > Bienvenue dans l'équipe le p'tit, j'espere que tu fais pas trop de bétises ^^ merci de nous avoir rejoins au moment où on avait besoin de toi...(?) clown je faiks de très mauvais discours...enfin...SACRE TOI !

Et je tiens à remercié aussi tous les membres fidèles...et moins fidèles >.<Et un! Et deux! Et trois ans! XD 470414 (vais aller me pendre)

Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Et un! Et deux! Et trois ans! XD Empty
MessageSujet: Re: Et un! Et deux! Et trois ans! XD   Et un! Et deux! Et trois ans! XD EmptyLun 7 Sep - 12:14

J'aurais aimé être présent pour ce troisième anniversaire qui laisse peut être deviner un avenir un peu plus calme et ensoleillé que les deux dernières années.

Pour ma part cet été c'est vraiment un truc spécial, j'ai déménagé deux fois en deux mois et je prépare un troisième emménagement, avec un changement de cursus à la fac. Bref quand je serais enfin installé avec un ordi qui marche je reviendrais. En attendant je peu rien promettre. Enfin faut que je trouve un logement avant octobre, donc d'ici là je ne serais presque jamais là. En attendant (je ferais un vrai discours plus tard) portez vous bien, je pense beaucoup à vous.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et un! Et deux! Et trois ans! XD Empty
MessageSujet: Re: Et un! Et deux! Et trois ans! XD   Et un! Et deux! Et trois ans! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un! Et deux! Et trois ans! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois lettres
» Deux suggestion
» Deux ans du forum [ Archive]
» Adaptation aux deux minutes du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Annonce diverses-
Sauter vers: