Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?

Aller en bas 
+11
Shiro
Gadel
Quistis
Yuna
Miyu & Yumi Tamako
Daïsuké Niwa
Train Heartnet
Xenohenheim
Noctis
Saix
Kasha
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?
Oui
Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Vote_lcap62%Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Vote_rcap
 62% [ 16 ]
Non
Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Vote_lcap19%Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Pleurer moi ? Mwahahahahahaha !!!
Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Vote_lcap19%Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Final Fantasy 7
Classe : éclaireuse
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 06/09/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyDim 5 Nov - 12:50

RATATATATATATAM !
Et voici Kasha qui revient avec un nouveau sondage à la *biiiiiiip* !!!

Bon un peu de sérieux ^^"
Personellement 5 fois ( comment ça sentimentale ? Suspect )

1./ Sur FFVII, la mort d'Aerith Embarassed Han j'ai honte, je le savais déjà qu'elle allait mourrir en plus xD Mais sur le coup avec la musique ( pas les graphismes, parce que la PS1, bin c'est la PS1 ! ) ... Heureusement que j'étais seule à la maison ...
2./ La fin de FFX ( Argh là OB-LI-GEE, j'dois pas être la seule ). Bin ouais, c'est triiiiiiste Sad J'étais chez mes cousins ( je squatte toujours chez eux pour débloquer mon cousin sur FFX Cool ) et tous les trois ont s'est mis à chialer comme des c*ns xD Et less grands qui comprennaient pas pourquoi.
3./ La fin de FFU, là j'étais encore chez mes cousins et j'étais toute seuke à pleurer ... ( Bin ouais j'étais la seule groupie de Kaze... )
4./ Sur FFVIII, quand Squall va sauver Linoa dans l'espace et qu'ils sont dans le vaisseau ( c'est troooooop mignon, mais j'ai honte aussi Embarassed )
5./ La fin de FFSW ... Bin oui, hein c'est tragique comme fin ... Mais encore une fois j'étais toute seule à chialer, mon père me regardait comme si j'étais une folle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Invité
Invité




Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyDim 5 Nov - 13:26

Pleurer moi ? Mwahahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Final Fantasy 7
Classe : éclaireuse
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 06/09/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyDim 5 Nov - 13:31

Sans coeur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyDim 5 Nov - 14:13

Je n'ai pas pleurer...Mais certain moment riche en emotion son a meme de crée des emotion.Tu a citer les moment les plus connu mais je me permet d'en rajouter d'autre:
-FF7:Nanaki decouvre que son père est mort pour sauver le canyon cosmo.Un bien triste moment surtout les parole de Bugen Hagen.
-FF8:Edea transperse Squall avec le fameux pic de glace!
-FF9:La fin quand Djidane decide de rester avec Kuja
-FF10:Les retrouvaille de Tidus et Jecht:
"Your cry,you always cry,You gonna be a crayer...Well them ,you see you cry....."
"I...I hate you Dad...."

KH a exploiter cette voie.La mort d'Axel dans KH2,si elle est aussi un peu drole a cause du caractère du personnage,reste un moment triste car elle montre la preuve de l'amitier liant Axel a Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyDim 5 Nov - 14:29

Houla ,c'est la question qui tue ca... est ce que moi admin sans coeur (aucun rapport avec KH) j'ai pleuré devant un FF ? ... Mouais... bizarrement la mort d'aeris ne m'a rien fait. En fait j'y croyait pas XD

Mais la fin de ff7 lorsque la rivière de vie sort de la terre pour empécher le météore de tout faire péter... et ensuite qu'on voit Aeris ... ben la j'ai pleuré... de joie XD (enfin j'étais au bord des larmes, j'ai pas non plus chialé comme si je venait de perdre mes parents hein !

Dans ff8... ro lala, j'ai pas arrété d'avoir baucoup d'émotions tout au long de ce jeu... normal aussi car squall est le héros duquel je me sens le plus proche XD

Quand Linoa semble mourir dans l'espace, quand Linoa se fait enlever par adel... etc etc... et la fin aussi, quand linoa vient retrouver squall perdu entre les mondes. Et la dernière scéne où on les voit tous les deux XD

FF9... Bibi qui voit mourir ses frères mages noirs, Les scénes entre Djidane et Dagga sont aussi riches en émotions... et leurs tretrouvailles à la fin XD encore pleuré de joie (bah quoi moi j'aime bien ressentir des émotions aussi facilement lol! )

FF10... j'ai pas encore fini le jeu mais rien qu'en entendant la musique du jeu bah j'ai les larmes aux yeux... la fin est trop triste et je veux pas la voir donc je fais greve de ff10 Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyDim 5 Nov - 16:40

Fin de final fantasy X, mais ausi avant, lorsqu'on nous montre un flach back de seymour en allant chercher anima dans le temple de Baaj. C'est tellement injuste de voir que meme sa mère ne le respecte plus pour ce qu'il est, d'autant que c'est de sa faute. J'adore seymour pour ca ! Il est devenu ce qu'il est à cause des autres et en plus de ca on le rejette injustement, il est totalement seul au monde. C'est absolument immorale.

L'amitié ne m'emeut pas beaucoup, plutot l'injustice et l'impuissance.

Sephiroth qui decouvre ce qu'il est et comment il a été cré. Sa haine envers tout le monde, et au lieu de l'aider on le tue. Encore une fois un personnage solitaire. J'ai trouvais absolument immonde qu'en plus on soit heureux qu'il meurt. On le torture, on le rejette et en plus on le tue et on est super content.

Seifer regardant la BGU passer au dessus de lui en train de pecher. Ca me rappel ce moment où, parce qu'il n'a pas respecter à la lettre les ordres, meme s'il a fait de sa mission un succes total, il echou au test Seed. Injustice totale, et qu'il regarde la BGU montre bien qu'on l'exclus en plus de cela totalement de la vie des autres. Au moins il a Raijin et Fujin.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyDim 5 Nov - 16:43

Alors avec Seifer je suis 100% d'accord!Si il n'avait pas desobeit,les galbadien activer la tour sans probleme!Je l'ai d'ailleur retranscrit dans mon dernier post sur le RP FF8 avec lui!


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Final Fantasy 7
Classe : éclaireuse
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 06/09/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyDim 5 Nov - 16:58

C'est vrai que ces scènes m'ont fait mal au coeur ( surtout celle avec Seymour ).

Enfin moi, personellement pour Sephiroth j'étais contente qu'il crève, parce que bon au boss final il m'écrasait tout le temps et avec ça, je ne le considère pas vraiment comme " humain ", puisqu'il est totalement fou de Jenova et qu'il n'a que ça en tête, sauf avant qu'il ne découvre ce qu'il est on peut dire que c'est un homme, après c'est mon avis ^^ En plus peut-être qu'on aurait pu l'aider, mais je pense que ces actes étaient trop lourds pour que n'importe quel humain lui tende la main ( même moi j'me serais barrée en hurlant comme une folle si je le croise dans la rue xD ).
Enfin quand j'ai vu " Last Order ", j'ai commencé à réfléchir sur ce drôle de personnage ...

Pour Seifer, je suis d'accord que c'est injuste qu'il n'ait pas eu son examen, mais pour moins ce n'est pas suffisant pour rejoindre Abel-truc muche. Nous sommes tous maîtres de nos destins et je pense que malgré sont qu'on a subis, il ne faut pas passer du " côté obscur ", puisque la haine, engendre la haine et autres. Après c'est tout à fait compréhensible qu'il ait rejoints les mauvaises sorcières, puisque personne n'a essayé de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyDim 5 Nov - 21:51

Je n'ai pas pleuré mais FFX était effectivement très fort en émotion lors de la fin et de certaines scènes (Zanarkand avant qu'ils ne partent ou quand on apprend le devoir réel de l'Invokeur, la mort). Pour les autres FF sinon non mais par contre il y'a plein d'autres jeux qui m'ont beaucoup ému.

Shadow of the colossus par exemple. Le jeu en lui même est sublime et la quête d'une poésie rare mais la fin....Exceptionnelle tant les émotions se mêlent, rage, désespoir, déception, tristesse, violence ...

Autre jeu sinon, Metal Gear Solid 3 dont la fin est aussi extrêmement belle avec The Boss, un personnage vraiment tragique et le jeu qui pousse le vice à nous obliger de la tuer lors d'une scène. Bref là encord c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyDim 5 Nov - 23:30

Metal gear ouais... alors la c'est du scénario prenant... le role des patriotes et tout... vivement le 4 qu'on en apprenne plus ou que le mystère s'aggrandisse encore XD
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyLun 6 Nov - 2:14

Si je dois classer ça par FF(ATTENTION AUX SPOILERS XD ),je dirais alors:

-FF6: Lors de l'opéra!J'ai pleuré de rire à ce moment-là!En gros kéké que je suis,j'ai loupé plusieurs fois la chanson mais surtout appuyé sur le bouton qu'il ne fallait pas!Et là,tous les spectateurs se sont retrouvés dans le noir et on voit ensuite leurs yeux apparaître!Un gag très con qui m'a bien fait marrer sur le coup.
Lorsque Sabin et Edgar se retrouvent et qu'ils parlent de leur passé.Un grand moment!Faut dire que les histoires entre frères me donnent à chaque fois un pincement au coeur,imaginez donc avec Full Metal Alchemist...

-FF7: La scène où Seto pleure.Très émouvant!
Le rendez-vous entre Clad et Aeris(je ne savais pas avant qu'on pouvait choisir quelqu'un d'autre),trop mimi! ^^
Comment ne pas citer la mort d'Aeris,tristesse pour celle-ci mêlée de rage envers Sephiroth.
La dernière scène du cd2 où Clad et Tifa se retrouvent seuls.
Et la fin ô combien magnifique!

-FF8: Mon p'tit chouchou! Very Happy
J'ai adoré tous les moments où Squall se bouge les fesses sans intervention de personne pour sauver Rinoa et losrqu'il montre ses faiblesses quand il est seul avec elle.
Et que dire de la fin!...J'ai envie d'y rejouer là! 8D

-FF9: Bah...c'est vrai que j'aime pas du tout ce jeu mais certains passages m'ont ému malgré tout.
Mais je ne citerais que la fin lorsqu'on voit la petite scène avec Vivi/Bibi et quand Grenat court dans les bras de Djidane.

-FF10: Je dirais à peu près comme Xeno très fort en émotion durant certains passages(les appararitions de Sin calment toujours et démolissent ,sauf vers la fin,le moral des héros) et à la fin quand Yuna dit à Tidus "I love you",de mémoire(donc à vérifier) je ne rappelle pas avoir vu cette phrase dans les précèdents FF que j'ai cité.

Sinon hors FF:
-KH1: à la fin quand Kairi voit le dessin de Sora dans la grotte.

-KH2: Je "m'amuse" parfois à refaire le début comme ça et je trouve du coup le perso de Roxas de plus en plus attachant.

-Shadow of the colossus: MERCI XENO! ^^
J'ai pesté contre ce jeu au début mais finalement,il est grandiose et certains combats mémorables!
Quant à la fin...Raaaah,le mot "impuissance" prend ton tout sens à ce moment là en particulier(pendant le jeu,on se sent vraiment faible et petit face aux colosses)!

Et j'en passe! lol!
Comme MGS1,les star ocean 2 et 3...
Et non,j'ai pas pleuré à tout les passages cités. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyLun 6 Nov - 15:08

Kasha a écrit:
Sans coeur ! Razz

XD bah, enfête si une fois mais je dirais pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Final Fantasy 7
Classe : éclaireuse
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 06/09/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyLun 6 Nov - 19:59

Hum et le film SW ? Personne ne l'a vu ? ^^ Final Fantasy The Spirits Within, magnifique Sad ( presqu'autant que FFX ou FFVII ).

Enfin moi aussi j'ai pleuré de rire avec mon cousin devant quelques scènes, je me souviens d'un gros trip avec Tidus, mais plus vraiment de quoi c'était, on l'a ressorti au mois 99999 fois dans la semaine et on se roulait de rire par terre XD

Sinon, comme autres jeux devant lequel j'ai pleuré, bin pour être franche, aucun puisque je n'ai que la play 1 (et très peu de jeux pour la plupart rayés ) et que mon cousin n'a presque que des jeux de baston ... Autrement j'ai la DS et la Gameboy, mais franchement j'ai pas de jeux aussi bien qu'un FF ( J'me souviens quand même qu'un jour mon p'tit frère est venu chialer sur mon lit à cause de la fin de Sword of Mana ) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyLun 6 Nov - 23:25

Ah j'ai ommis un des jeux les plus importants niveau émotions : Xenogears !

LE RPG ! Celui qui a le scénairo, le background, les personnages les plus travaillés que j'ai jamais vu et niveau scénairo il surclasse TOUT ! FF compris ! TOUT !
Et niveau émotions y'a des scènes entre Elly et Fei ainsi que pour Sophia brrr Non vraiment en RPG un peu "vieux" celui-là est dans mon top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyMar 7 Nov - 8:49

Shocked Oh que vois-je, un topic pour pédal en manque d'émotion, ...., non je rigole (sinon Cra va me ban bounce ), est-ce que j'ai pleureu a un FF, hmmm, les scènes étaient pleines d'émotion mais non, je n'ai pas pleurer (bon j'avoue, j'ai failli avec la mort d'Aerith) sinon vous tous, un mouchoir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyMar 7 Nov - 16:05

banni Daisuke ? Non j'oserai jamais.... (Ironie ON)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyMar 7 Nov - 21:30

Ouai ouai Crad, fais plutot attention a ta grosse lame
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyMar 7 Nov - 22:11

mais non t'inquiètes je gére ce gros machin là!

*sort l'épée de son foureau, commence a la faire tourner en laire, découpe tout autoure de lui puis la lache et elle vient se planter dans le premier venu*

.... euh désolé, c'est pas à moi, c'est l'arme de Daisuke....

*Part en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyDim 19 Nov - 16:06

Moi j'ai chialer a la mort de Kadaj et quand on voit les deux frères Loz et yazoo s'entraider aussi c'est beau l'amour et la gentillesse quand sa vient d'un méchant diabolique Sad

Aeris jvai me taire jsusi heureux qu'elle crève je l'aimai pas, ff8 ( j'ai pas jouer), ff9 bofrie nque dalle, ff10 la mort d'auron face a yunalesca, la destruction de kilika, l'autrouemonde avec le frangin de wakka, la mort de seymour enfin sa ma pas fait pleurer juste un lègre pincement au coeur .

bounce EVIL POWAAAAAA bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Final Fantasy 7
Classe : éclaireuse
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 06/09/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyDim 19 Nov - 17:21

Les pleurnichards en fooooooooorce ! Very Happy

Euh nan je voulais Embarassed ... Les sentimentaux en force XD
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Invité
Invité




Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyJeu 18 Jan - 16:27

Salut,

J'ai jamais pleuré pour un FF... d'ailleur j'ai pleuré sur aucun jeu lol
Mais de l'émotion ca oui j'en n'ais eu Smile
Par exemple quand Squall et Linoa ce retrouve a la fin et on voit des flashs backs, la mort de Sephiroth dans FFVII ( j'avais le cafard... oui oui, car j'adorre ce personnage puis en plus c'est un ancien compagnon a Cloud et il st tellement mystérieu ^^), ou dans FFVII aussi quand ont voie des Flashs Backs de Zack ( quand on retourne a Nibelheim, dans le chateau ) la facon qu'il meur est tous ca fous le démon, il y a la mort de Aeris aussi... ca faisait un ptit vide ensuite dans notre groupe ^^", dans FFX a la fin quand Tidus doit re rentrer chez lui sois disant a Zanarkand et tous et les chiméres qui disparaissent...ect ( et FFX-2, rien ! désolé pour les fans de cette opus mais moi je l'ais trouvé moyen comparré aux précédents... on ais trés loin de FFVII et VIII )

Sinon bah les MGS, idem, j'ai ressentis la même chose... pour la Fin de MGS3 quand The Boss meur et tous et Snake qui va sur ca tombe en faisant le "salut militaire" .... ou encore, la fausse fin de MGS1 qui est HORRIBLE !!!
quand on abandonne la torturre... Meryl meur Crying or Very sad ( avec une musique triste et tous.. )

Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyJeu 18 Jan - 17:32

ouais ben moi j'ai préféré me casser les doigts a appuyer comme un malade plutot que de laisser crever Meryl...(même si le camouflage optique qu'on recoit a la fin sert beaucoup plus que le bandeau de munitions infinis)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyJeu 18 Jan - 17:50

Re,

Oui moi aussi je préférre lol mais j'avais refais une partie en abandonnant la torture pour voir commen ca fait ^^ ( d'ailleur je regrette tellement la fin du jeu est atroce XD)

Alala MGS1 est un de mes jeux vidéos préférrés franchement puis les doublages en francais sont vraiment nickel ! ( mais j'ai la mort... mon CD1 marche plus, mon petit frére l'avait rayé >< )

Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyJeu 18 Jan - 21:11

bah moi quand j'y ai joué sur ps1, j'avais que le CD 1 (on m'avait gravé le jeu)

alors j'y ai pu jouer aprés quand il est sortit sur gamecube.. et là quel pied !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? EmptyJeu 18 Jan - 21:40

Re,

Cette chance ><
Bon je sais qu'il est pas en francasi...
Mais les ziks c'est les mêmes ?

Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?   Avez-vous déjà pleuré devant un FF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà pleuré devant un FF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et les rpg
» Mini vous !!
» RPG dont vous réviez^^
» Que pensez vous du Design ?
» Ce que vous écoutez en ce moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Discussion générale :: Discussions sur les final fantasy-
Sauter vers: